Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PLUM'NORDIC BREIZH1

RECHERCHE UN MUSHER

Messages recommandés

Bonjour,
Je profite que HICE mon MALA soit en "LUNE DE MIEL"  Wink 
Pour savoir si il y aurait un musher près de chez moi (Bretagne) pour mettre mon Louloup dans son attelage pour le faire travailler avec d'autres chiens  
Je suis prêt à me déplacer sans problèmes  
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est pas trop la saison des entrainements mais plutôt du repos  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais les filles, je prends de l'avance pour la saison prochaine  
J'adore travailler avec HICE, mais je suis persuadé que si il exploitait son potentiel
avec d'autres chiens celà ne pourrait être que bénéfique pour tout le monde  
Car c'est un bon bourrin qui connaît sa gauche et sa droite lol! 
Son seul défaut pour le moment, c'est qu'il ne sait toujours pas faire pipi en courant  affraid 
Apparemment c'est très long à apprendre  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:

Son seul défaut pour le moment, c'est qu'il ne sait toujours pas faire pipi en courant. Apparemment c'est très long à apprendre.


 Embarassed ça doit être chiant surtout de le faire ?! Pour le moment, il est sur la planète love  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressés pour la saison prochaine.
SURTOUT N'HÉSITEZ PAS
Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses et près à me déplacer dans tout le Morbihan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends contact avec un club, il y a COMPET en Bretagne (44)

Moi je ferais quelques sorties mais pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris contact avec Daniel, mais je n'arrive pas à trouver un musher près de chez moi qui voudrait bien le prendre dans sa team d'entraînement. Je suis conscient que de mettre un chien qui ne fait pas partie de sa meute dans son attelage est pas évident et encore plus si il y a que des huskys qui sont sensé être plus rapide que mon Nounours de Hice.
Quoique je demande à voir, surtout si il y a du poids sur l'attelage  lol! 
Je ne cherche pas à le mettre directement dans un attelage pour faire des compétitions, mais bien pour qu'il apprenne tous ce qui a apprendre quand on est avec ses "congénères" dans l'effort. Un seul mot d'ordre "Will to go"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas évident de trouver un attelage qui pourra l'intégrer

on pourra essayer de le mettre avec les miens mais seul en wheel pour voir si il a le will to go  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,comme l'a dit Mag,pas evident de trouver un musher pour intégrer un chien(etranger a la meute)dans un attelage...en ce moment c'est mort les T° ne permettent pas trop les entrainements,pour un essai c'est encore possible tout en sachant que:ca risque de mettre le bazar dans l'attelage,risque de baston car nouveau venu,et risque que ton chien ne suive pas la cadence,surtout si les chiens sont des types course...bon apres tu peux trouver quelqu'un avec un petit attelage,des chiens super sociable et pret a faire un essai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
J'ai déjà pris contact avec Daniel, mais je n'arrive pas à trouver un musher près de chez moi qui voudrait bien le prendre dans sa team d'entraînement. Je suis conscient que de mettre un chien qui ne fait pas partie de sa meute dans son attelage est pas évident et encore plus si il y a que des huskys qui sont sensé être plus rapide que mon Nounours de Hice.
Quoique je demande à voir, surtout si il y a du poids sur l'attelage  lol! 
Je ne cherche pas à le mettre directement dans un attelage pour faire des compétitions, mais bien pour qu'il apprenne tous ce qui a apprendre quand on est avec ses "congénères" dans l'effort. Un seul mot d'ordre "Will to go"


En fait, il te faudrait éduquer un autre mala !  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte sur toi ice_creamy pour convaincre ma p'tite femme, bon courage  Wink 

Merci mag ce sera avec plaisir quand les températures seront plus clémentes pour eux (moins de 16ºc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prends un husky : ils prennent moins de place !  Laughing

En plus, elle les aime bien !  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà va être compliqué de trouver la bonne husky.

Pour ma cherie :
- blanc et noir
- les yeux ou verron, le top bicolor
- une husky grande taille 57 cm au garrot min. une fois adulte
Je sais elle est très exigante, mais elle a une superbe excuse c'est une fille  lol! 

Pour moi :
J'adore les chiens nordiques, mais je ne me reconnais pas dans leur caractère.
Alors il faut vraiment que ça soit un gros coup de   
J'ai eu la chance, la joie, l'honneur de rencontrer et de parler avec Isabelle Travadon et son attelage.
Là, je dis OUI, OUI et OUI !!!   

Je sais, je suis encore plus difficile que ma chérie, celà doit être ma part de féminité qui sommeille en moi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Celà va être compliqué de trouver la bonne husky.

Pour ma cherie :
- blanc et noir FACILE A TROUVER
- les yeux ou verron, le top bicolor  TU LUI MET DES LENTILLES DE LA COULEUR QUE TU VEUX  Laughing 
- une husky grande taille 57 cm au garrot min. une fois adulte  affraid  HORS STANDARD
Je sais elle est très exigante, mais elle a une superbe excuse c'est une fille  lol! 

Pour moi :
J'adore les chiens nordiques, mais je ne me reconnais pas dans leur caractère.
Alors il faut vraiment que ça soit un gros coup de   
J'ai eu la chance, la joie, l'honneur de rencontrer et de parler avec Isabelle Travadon et son attelage.
Là, je dis OUI, OUI et OUI !!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui avec les femmes c'est, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  lol! 
En fait je crois qu'elle veut une malasky ou une husmute aux yeux verts lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas renter sur ce sujet "LOF, PAS LOF. CROISÉ, PAS CROISÉ"
En revanche, il est vrai que la husky idéle d'après les critères de ma MISS y ressemble beaucoup.
C'est peut être pour celà qu'on n'a que 2 louloups à la maison.
Mais on ne perd pas espoir de trouver cette perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...