Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enhy

Besoin d'aide ! [Puce]

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai mis un collier, deux pipettes, deux bains, du Spray Frontline ect ect, j'ai tout fait, mais elle est toujours remplie de puce, et ça m'énerve de la voir se gratter et elle aussi.

Que faire?

D'où viennent-elles ?

Comment bien les tuer ?

Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a toujours des puces malgrès tous ces traitements tu dois aussi traiter ton intérieur car il doit il y en avoir aussi dans ta maison
utilise un fumigène c'est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison a été traité deux fois, a chaque fois un pulvé finis.. Je comprends pas d'où elles peuvent venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors peut-être qu'elle ne se gratte pas a cause des puces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Tu lui as fait des bains avec quoi ?

Si ça se trouve c'était un bain au sanex zéro %...  lol! 


Tu peux essayer les comprimés CAPSTAR (qu'on trouve au véto et en pharmacie). Ca tue toutes les puces qu'elle aurait sur elle, mais il faut ensuite relayer par pipettes ou autres. Ca permet de décaper le terrain afin de rendre les produits anti puces plus efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sanex non, Petit Marseillais, ça rend le poil doux, ma femme elle l'as toute douce comme ça !  Shocked 


C'est un shampooing Zero puce..

Pour le pollen non, avec le spray, les puces vont sur son visage où c'est pas traité, et je les tuent a la main mais ce n'est pas une solution,

Pour le comprimé je connais pas, je vais voir si jamais le Spray marche vraiment pas, histoire de me le faire rembourser. Payer une fortune pour de la merde...

Pour les pilules c'est du certain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui c'est efficace, mais ce n'est pas un traitement continu, ça a un effet sur très courte durée, mais ça permet d'en éliminer 90%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter si jamais le spray ne marche pas. En plus d'être a un prix assez élevé si ça marche pas.. bref, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est infesté, comprimé de capstar pour les eliminer sur elle et retraiter entièrement l'environnement.
et la traiter avec des pipettes pour la prévention et cela devrait aller :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie le shampooing pour chevaux de marionbaby81 il est 20 fois plus cher donc logiquement 20 fois plus efficaces lol! 
Ton véto en pense quoi ? Essaie de prendre quelques une vivantes dans un gobelet fermé pour voir quelle genre de puce c'est. Tu as trouvé où ta chienne les attrape car tu auras beau la traiter si tu ne trouves pas d'où ça vient, tu seras toujours embêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les puces et les tiques, c'est vachement résistant, par contre, ce qu'elles aiment pas du tout, c'est l'eau, de préférence chaude.

Donc, ce que tu peux faire, c'est mettre ton husky dans la baignoire et le rincer à l'eau chaude pendant une durée minimum de 10 minutes afin de noyer ces saloperies de bestioles. Tu peux en profiter pour y faire un shampoing, mais avant de shampouiner, faut la doucher non stop pendant 10min, donc continuellement le pommeau de douche sur ton chien, de la tête à la queue, tu fais l'aller retour tranquillement de manière à les noyer.

Ensuite, à la sortie du bain, tu brosses ton chien de manière à enlever ces saloperies.


Tout cela coûte zéro euro et est souvent bien plus efficace que tout le reste qui coûte la peau du cul et qui empoisonne la peau de ton chien au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vinaigre blanc est utilisé par les sdf et c'est efficace, mais désagréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,

La maison a était traité, le chien aussi, le chat... On a déjà mis 100€ sans succès, la chienne se gratte tellement qu'elle fait des plaques... Donc cachet + bain + retraiter la maison et le chat ? Avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si les chats n'aiment pas l'eau il peuvent être laver avec un produit adapté aux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me répéter :
As tu trouvé l'endroit où ils les attrapent ? C'est là qu'il faut traiter en premier, car sinon tu peux dépenser des millions euros celà ne changera rien.
As tu pris contacte avec ta mairie et tes voisins pour voir si tu n'es pas un cas isolé ?
Prend contacté avec un désinsectiseur près de chez (page jaune, mairie) pour régler le problème à la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...