Leelee 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut,Le soleil brille mais il cogne fort depuis quelques jours par chez moi! Avez-vous des solutions "amusantes" ou par le jeux pour rafraichir vos loups? La mienne a le droit à une baignade dans la rivière près de chez moi ou dans un lac lorsque je fais une petite ballade. Mais je ne peux pas y aller tout les jours. Et vous, vous faites comment Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Pour ma part, il reste au frais pendant les moments de fortes chaleurs : carrelage et eau a volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Une bonne bataille d'eau tous les jours, avec ta Louloutte Nous, quand on sort les pistolets à eau, celà à le même effet que lorsqu'on sort les harnais.FEU FIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 L'arrosage automatique en général ils aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Le mien a trouvé la solution, couché dans la source bien fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 août 2014 ici Alaska se creuse un trou dans la terre a l'ombre pour avoir du frais, et Nala se trempe a longueur de journée les pattes dans l'eau.mais bien souvent aux heures les plus chaude, elles sont rentrées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina33150 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Pour gaïa je lui ai acheté un manteau rafraichissant et quand il fait trop chaud je lui met et elle se met au frais et se calme car sinon elle respire comme si elle venait de faire un marathon et elle a droit aussi au jeu d'eau et à des baignades sur la plage car je suis à 500 metres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Salut,Je remonte ce post car je suis tombé sur un site où la maitresse et son chien ont testés quelques accessoires pour rafraichir les toutous.http://emmenetonchien.com/blog/les-exp%C3%A9riences-de-musher-et-sophie/les-coups-de-chaleur-chienBonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juin 2017 piscine pour enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites