Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leelee

Comment rafraichir nos loulous?

Messages recommandés

Salut,

Le soleil brille mais il cogne fort depuis quelques jours par chez moi! Avez-vous des solutions "amusantes" ou par le jeux pour rafraichir vos loups? La mienne a le droit à une baignade dans la rivière près de chez moi ou dans un lac lorsque je fais une petite ballade. Mais je ne peux pas y aller tout les jours. Et vous, vous faites comment Question 

Merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il reste au frais pendant les moments de fortes chaleurs : carrelage et eau a volonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne bataille d'eau tous les jours, avec ta Louloutte  lol! 
Nous, quand on sort les pistolets à eau, celà à le même effet que lorsqu'on sort les harnais.
FEU FIGHT   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a trouvé la solution, couché dans la source bien fraîche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Alaska se creuse un trou dans la terre a l'ombre pour avoir du frais, et Nala se trempe a longueur de journée les pattes dans l'eau.mais bien souvent aux heures les plus chaude, elles sont rentrées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gaïa je lui ai acheté un manteau rafraichissant et quand il fait trop chaud je lui met et elle se met au frais et se calme car sinon elle respire comme si elle venait de faire un marathon et elle a droit aussi au jeu d'eau et à des baignades sur la plage car je suis à 500 metres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...