Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dirtwheel1

Mes 2 ptits loups

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mes 2 ptits loups qui ont quasiment 3 mois tous les 2.

Dabord le premier arrivé, Mr Jaykho, dit Zorro :



Ensuite la petite puce Mlle Janouk qui a eu un début de vie un peu difficile et que j'ai récupéré dans une famille où elle n'était pas traitée au mieux, on voit que le collier a de la marge, c'était son 2ème jour chez nous, depuis la puce a repris du poids et est en pleine forme :



Ces 2 ptits loups vivent en liberté (attachés pour la photo), à la montagne prêt des départs de rando, dans un parc de 2000m2 et sont rentrés la nuit dans un enclos de 25m2. La petite Janouk a repris goût à la vie et s'éclate vraiment avec son nouveau copain.

Voili voilou,
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terrain est clôturé ? Vivre en Liberté ... ils peuvent aller bien plus loin et se perdre ou pris dans des pièges ou ne pas respecter la nature tuer ou ce faire tuer

ils sont mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est parfois un peu sportif de gérer les 2. Ma fille m'aide beaucoup mais les ptits loups affichent clairement avec qui ils veulent être (moi) et c'est quelque fois compliqué pendant les sessions d'éducation ; ça pleure pour rejoindre le copain ou la copine qui travaille avec moi... 2 gros bébés  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...