Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

TAZ....

Messages recommandés

TAZ
22/07/2002 - 05/09/2014
Je ne sais pas si je trouverai les mots justes
L'histoire ne retiendra pas pourquoi Chéri voulait un husky chocolat aux yeux noisettes, ni pourquoi j'avais décidé que ce serait une adoption:
Tu es arrivé en octobre 2004, avec toi, commençaient les sorties vélos à 2 et j'ai commencé le site aussi
Qu'est ce que j'ai pu t'engueuler...tu as bouffé la poubelle de la salle de bain, des chaussettes, l'écusson de la chemise d'arbitre de Chéri a 2h du match...Tu lui as pratiquement dégueulé le dit-écusson sur les grolles...ET puis tes humeurs sur Simba, sur Gandalf, sur les mouches qui pètent...Mon cas'soc' comme j'aimais a dire....
Quand t'étais hyper chiant, il suffisait que tu me regardes avec tes yeux de canaille et je fondais....
10 ans ensemble...
Mais depuis hier, rien n'allait, plus la peche
aujourd'hui tu n'as même pas pu rentrer dans la vari-kennel seul
On t'a fait des examens, je crois que tu connaissais déjà le diagnostic, parce que pendant qu'on attendait comme des cons, tu t'es couché sur le sol, tu as fermé les yeux...la petite lumière qui me plaisait tant n'y était déjà plus.
Alors on a dit les mots pour toi....
Attends nous au paradis blanc Tazou
Saches que je souhaite à tout le monde d'avoir un chien comme toi...juste il faudra qu'ils rangent leur linge mieux que nous.
http://nosptitsloups.free.fr/Taz.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP tazou. Ca avait l'air d'etre un chien de caractère pour un maitresse de caractere!

au moins il a fermé ses yeux alors que vous etiez près de lui


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo a été faite il ya 2 ou 3ans pour le site en fait
je pensais pas la poster dans cette rubrique mais y avait tout , alors j'ai pensé qu'elle était adéquate
heureusement la véto a été super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
la vidéo a été faite il ya 2 ou 3ans pour le site en fait
je pensais pas la poster dans cette rubrique mais y avait tout , alors j'ai pensé qu'elle était adéquate
heureusement la véto a été super

un bon medecin c'est primordial surtout Dans ces circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais facile de trouver les mots pour apaiser les gens qui ont perdu un être cher.
Et crois bien que toutes mes pensées vont vers vous.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état je vais être quand l'un de mes Louloups va disparaître.
Pour moi ce sont des membres à part entière de ma famille.

Je crois que je peux répondre à deux de tes interrogations.

- Pourquoi un husky marron aux yeux noisettes ?
Je  crois que ta superbe vidéo parle de elle même.  "IL ÉTAIT MAGNIFIQUE"

- Pourquoi l'adoption ?
Je crois qu'il n'y a pas à chercher bien loin. "TU AS UN GRAND COEUR"

POUR MOI UN ÊTRE QUE L'ON A VRAIMENT AIMÉ, DISPARAIT VRAIMENT LE JOUR OÙ ON L'OUBLIE.
ET LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS LUI AVEZ FAIT,  C'EST D'AVOIR ÉTÉ LÀ TOUT AU LONG DE SA VIE AVEC VOTRE AMOUR ET DE L'AVOIR ACCOMPAGNÉ JUSQU'À SON DERNIER SOUFFLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...