Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iwak

presentation de notre loup des bois

Messages recommandés

bonjours a tous nous vous présentons Iwak surnommer par sa maman a la maison (loup des bois)
voila son premier voyage en voiture de l'Ain (01) a notre maison (42). (sage comme une image)



arriver a la maison. nous vivons en appartement mais lui consacrons beaucoup de temps en balade.



1er tournoi de petanque avec son papa


1er DOUDOU  Very Happy

Ses 1ere neige (comme un fou)



2eme tournois de petanque iwak a été interdit de terrain Evil or Very Mad

nouveaux compagnon. La cohabitation se passe a merveille


maintenant j'ai 17moisje ressemble a un vrai loup et je suis près a tracter et j'espère aimer mon harnais x-back qui arrive en même temps que les bonne température


Au revoir a tous a bientôt pour de nouveaux conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi elle est en appart! ca se passe super bien, on fait de belles balade et c'est surtout notre présence le plus important. quand on est chez des amis avec jardin, on la mets dehors et elle veut rentrer avec nous...
il est tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres beau!
de l attentions c est ce qu ils leurs faut! on a un bon jardin mais la notre veut plus rester avec nous que dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous. Alantka je confirme i nous fait encore plus craquer quand il nous fait ses petit yeux. Nous somme d'accord avec vous pour le terrain si nous ne sommes pas avec lui dehors quand nous allons chez des amie ou parent il reste coucher devant la porte ou nous fait les yeux doux par la fenêtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne gueule !! Quand je les voie bébés je me dis qu'il faut pas qu'un petit croise ma route je serais capable de recraquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...