Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Husky77000

Horse

Messages recommandés

Bonjour nous nous somme présenter mais nous n’avons pas encore présenter notre chien alors c'est partie

Il y de sa une semaine nous avons décider d'adopter notre propre Husky à nous alors nous cherchions d’élevage en élevage je peut vous dire que l'ont en a eu des coups de cœur
et un soir je reçoit un appel de mon amie elle se promenait sur "Leboncoin" et elle ma dis qu'une dame donnait  un Husky au début nous nous voulions un bébé mais notre amour pour le chien nous a vitre rattraper j'ai donc demander a mon amie de me donner le numéro de cette dame .
Je les contacter et le lendemain je suis partie voir avec mon amoureux se fameux chien arrivée sur place j'ai vue un chien amaigrit apeurée des Humains . Je me suis approcher de lui il a commencer a me grogner déçut mais juste après il ma fait la fête tongue
n'y une n'y deux nous avons abandonner notre projet d'adopter un petit bébé Husky pour adopter "Horse" .
Car il était vraiment laisser a l’abandon dans sont jardin plus de vaccin a jour mauvaise nourriture complétement maigre et maltraiter je ne pouvais même pas penser repartir sans lui .

Aujourd'hui il vit avec nous il a reprit du poids et reprend gout à la vie bon il et toujours un peux peureux mais sa je pense que c'est normale et a vrai dire même si il a 2 ans il a toujours le caractère d'un petit bébé quand il voit mon fils debout il s'amuse a l’embêter il adore le soir faire le fou sur notre lit et adore piquer la balle de foot à mon fils .

Je ne sait pas si j'aurai des jugement sur mon choix de prendre un chien âgée de 2 ans au lieux d'un petit chiot mais pour moi c’était impossible de le laisser comme sa la bah dans sont jardin .

voici Horse et mon fils Tiago prêt pour Halloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Wink et ça va faire du sport, préparé les runners Wink vous aller voir beaucoup d'amour a revendre Wink

De quel est son pays natale ? Car il me fait penser a la mienne Wink rapport poids/taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d’après les papier que sont ancienne propriétaire ma donner il viendrai de Belgique !

et après de Belgique il et arriver en France pour une vente de chien et chat a jardiland vous savez les petit exposition qu'il font de temps en temps de vente je me demande qu'elle trafic a était fais confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien d'adopter un chien adulte, personne ici ne vous dira le contraire.
D'ailleurs c'est parfois plus compliqué car le passé du chien est souvent méconnu et a pu provoqué chez lui des problèmes psychologiques important voir irréversible.

Votre chien est visiblement issu du trafic de chiens car la plupart des chiots produits dans les pays de l'Est passent par la Belgique pour être ré-identifier avant de passer la frontière française.

Tant mieux qu'il vous ai trouvé car son début de vie a été visiblement catastrophique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que Horse et issue d'un trafic car ma mère a elle aussi adopter un chien complétement différent de Horse elle a adopter un Yorkshire Toy et bizarrement elle viens de la même personne en Belgique Shocked
je les directement appeler pour lui dire mais bon apparament elle s'en fiche vue que maintenant elle a sont chiens mais moi quand j'y pense sa me fait froid dans le dos combien de chiens sont malheureux No
Après quand ont a décider d'adopter Horse nous avons eu pas mal de Pre jugé par les gens parce qu’il était trop vieux mais je préfère mille fois sauver un chien malheureux que d'adopter un petit chiot qui lui a toute les chance de trouver une famille aimante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le passport c'est marquer le pays république tchèques ou Hongrie comme la mienne, dans mon entourage(bruxelles) la plus part des huskys qui viennes de la son assez mince la mienne fait 15,5 a 16,5kg pour 56cm (maintenant pas tous sont comme ca) donc t'inquiète pas s'il ne grossit pas beaucoup egalement le fait qu'il soit pereux ca dois venir du fait qu'il a été enlever trop tot a la mère, souvent a 1 mois voir passport premier vacins de la rage. (j'y est prêtée attention quelques joujours plus tard)
La mienne n'est pas pereuse, mais n'aime pas être toucher sauf par moi.

Ecoute pas les gens, rend le chien heureux peut importe pedigree ou de trafic.puis 2ans c'est rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
C'est très bien d'adopter un chien adulte, personne ici ne vous dira le contraire.
D'ailleurs c'est parfois plus compliqué car le passé du chien est souvent méconnu et a pu provoqué chez lui des problèmes psychologiques important voir irréversible.

Votre chien est visiblement issu du trafic de chiens car la plupart des chiots produits dans les pays de l'Est passent par la Belgique pour être ré-identifier avant de passer la frontière française.

Tant mieux qu'il vous ai trouvé car son début de vie a été visiblement catastrophique Evil or Very Mad


tu n'aurais pas regarde une émission sur M6 ??? Razz

Très beau geste pour Horse, les adultes ont le droit d'avoir leur chance, aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr si tu parle de l'émission des trafique de chiens je vous remercie en plein sport je me mets a regarder sa et a pleurer tellement j'ai mal pour eux Crying or Very sad
Oui je préfère adopter des adultes que des chiot après je dis pas c'est pas mignon loin de la il sont a croquer mais il y à tellement de Husky adulte qui sont a donner ou a vendre que je ne peut m’empêcher dans sauver un
Les gens me déçoivent abandonner leurs chiens pour des raison qui ne sont pas acceptable ... C'est sur c'est mignon quand c'est petit mais nos enfants devienne adulte et c'est pour pas pour autant que nous les donnons ! pour moi trop de personne prenne c'est pauvre bête pour des jouet des passe temps bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claquerait et un trop gentils mot je leurs ferait subir se qui font subir au chiens du genre leurs casser les jambe et les bras et les laisser comme sa dans un carton comme il ont fait pour le pauvre Yorkshire dans le reportage d'M6 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi quand il l'ont sortiedu camion j'ai eu mal trop mal c'est affreux se qu'il font subir aux chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La justice est trop laxiste (si elle existe encore).
Maintenant c'est aux victimes de prouver qu'elles en sont vraiment une. C'est le monde à l'envers.
Laissez moi 5 min avec eux et il y aura un nouveau Menhir qui sortira du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
La justice est trop laxiste (si elle existe encore).
Maintenant c'est aux victimes de prouver qu'elles en sont vraiment une. C'est le monde à l'envers.
Laissez moi 5 min avec eux et il y aura un nouveau Menhir qui sortira du sol.


Evil or Very Mad On va leur péter la gueule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...