Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Husky77000

Coup de gueule

Messages recommandés

Il y à même pas 5 minute une amie a moi m'appelle pour m’annoncer une nouvel terrible du moins pour moi .
je venais de faire une balade d'une heure avec mon chien j'avais la tête vite jetait zen pour allez dormir et beh non se soir c'est louper !
Je vous explique mon amie possède une magnifique Husky de même pas 1 ans et la elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle était enceinte vous allez me dire beh c'est une bonne nouvelle je vous rassure au début je les prit comme sa sauf coup de massue quand elle ma annoncer qu'elle abandonnait sa chienne Shocked
donc je me suis prit la tête avec elle je comprend pas pourquoi ont abandonne un chien pcq ont et enceinte !

si elle trouve pas une famille d'ici 3 semaine 1 mois elle la donne a la SPA super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalala. nous on parle de bb et j'ai pas l'intention de me séparer de ma louloutte! sauf si gros souci qui veut pas se résoudre apres avoir tout essayé (elle a tendance a etre une grosse jalouse, qd chéri et moi on s'embrasse, il faut qu'elle se mette au milieu et s'interpose) ou autant ça se passera super bien

elle veut pas attendre de voir comment ça se passe???

au pire su pire mets une photo sur le site et poste une annonce, sur le site taiga aussi et mets la en contact avec le refuge des nordiques Eden Valley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait pas qu'elle la donne a n'importe qui pour s'en débarrasser!
si elle vient d'un élevage certains éleveurs récupèrent le chien et le donnent a une personne serieuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible que ça soit la seule raison 😱 Je crois plutôt que c'est la superbe excuse bidon qu'elle a trouvé 👎
Il me semble que pour faire avorter et stériliser une chienne de son gabarit celà  coûte 250 €. Les vétos sont toujours très arrangeant elle peut payer en plusieurs fois.
Avec quel race de chien c'est elle fait prendre ? Le problème vient peut-être aussi delà.
Enfin bon, si ton "amie" jette vraiment sa chienne comme un kleenex, je te conseillerais de revoir ton sens du mot Amitié  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !


Oulala vous savez même pas comment je suis mal pour cette petite puce je suis entrain de Négocier avec mon amoureux pour pouvoir l'adopter :$
je lui en et toucher deux mot il n'à pas dis non il n'à pas dis oui non plus le connaissant il va craquer ! :p
il dis juste que c'est un peu petit parce que nous vivons dans un appartement 100m² mais bon nous somme a la recherche d'une maison je sait plus quoi faire
et comment savoir si amour de chien "Horse" accepterait un nouveau chien ?
moi personnellement sa ne me pose aucun soucis mais bon la je vous dis je suis plus que mal plein de question se pose dans ma tête confused

Après en ceux qui concerne mon amie j'ai essayer de lui parler elle ma dis qu'elle ne pouvais pas la garder qu'elle allais avoir moins de temps avec l'arriver du bébé
elle accorderai beaucoup moins de temps pour sont chien mais se n'est pas une excuse , je trouve toujours du temps pour m'occuper de mon chien après mon fils a 4 ans mais elle et quand même en couple donc il sont deux il peuvent se repartir les taches je sait pas moi nous c'est se que l'ont fais !
Enfin bref je suis un peux en froid avec elle et se matin je lui et envoyé un message pour savoir si elle me permettait d'adopter sa petite princesse toujours aucune réponse de sa part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont relativement jeunes, Tu aurais un couple femelle-male... Parfait pour l'entente. Operes un des deux pour etre tranquille... Et c'est bon. La moindre des choses vu que Tu es hyper conciliante, Ta copine pourrait Te repondre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles et oui je suis d’accord avec vous toute c'est excuse sont bidon ! aucune ne valent la peine se matin je suis allez chez elle avec mon amoureux
et il lui a parler du coup pour le moment elle le garde et si après la naissance du bébé elle voit vraiment qu'elle ne s'en sort pas nous l'adopton en sachant qu'elle peut pas faire l'idiote avec sa chienne ou quoi que se soit car c'est ma voisine et que mon amoureux et mon amoureux sont amie ! donc nous avons toujours un oeil sur la petit puce
donc conclusion pour le moment elle garde sa chienne et si sa va vraiment pas ont l'adopte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Husky77000 a écrit:
Bonjour les filles


J'en connais un qui doit être content.....  


C'est clair

Mis à part ça. Je ne comprenais déjà pas ton "AMIE". Un coup elle larguer sa chienne parce qu'elle attend des p'tites boules de poils. Et maintenant elle a décidé de la garder + ses p'tits Louloups confused
Je crois qu'elle te mène au bateau. Et vu le genre de personnage que tu nous as décrit, si les p'tits sont moitié Husky moitié Yorkshire, elle est capable de les mettre dans un sac poubelle et les jetter sur l'autauroute affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric,

celle qui est enceinte c'est la nana.... pas la chienne....  Laughing

La chienne n'a même pas un an.... alien

Sauf erreur de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu à tout compris Vincent33

Elle ne peut malheureusement pas me mener en bateau je suis comment dire pot de colle depuis qu'elle ma dis qu'elle voulais la faire adopter ou la donner a la SPA

Pour vous dire se matin mon Homme et partie faire un Footing avec notre chien "Horse" et après quand il et revenue il a était voir si la chienne était toujours la personnellement nous pouvons être très chiant quand il s’agit d'une bonne cause et la puce et une bonne cause si je voit qu'elle s'en occupe plus je suis prête a l'adopter mon copain et d’accord je laisserai pas cette pauvre petit chienne comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous

Le plus triste, c'est de se dire que même si elle la garde, elle a déjà pensé à l'abandonner. Donc c'est qu'ils n'y tiennent pas réellement à cette chienne. Ca va se ressentir je pense, la pauvre...

En espérant tout même qu'elle ait cette prise de conscience et qu'elle s'en veuille à mort d'avoir pu penser ça....


Mais au fond, ça ne m'étonnerait pas, d'après ce que tu dis, que dans quelques mois ou quelques semaines elle atterrisse chez vous.......... Et elle y sera peut être mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:
Bon courage à vous

Le plus triste, c'est de se dire que même si elle la garde, elle a déjà pensé à l'abandonner. Donc c'est qu'ils n'y tiennent pas réellement à cette chienne. Ca va se ressentir je pense, la pauvre...

En espérant tout même qu'elle ait cette prise de conscience et qu'elle s'en veuille à mort d'avoir pu penser ça....


Mais au fond, ça ne m'étonnerait pas, d'après ce que tu dis, que dans quelques mois ou quelques semaines elle atterrisse chez vous.......... Et elle y sera peut être mieux....


tout a fait d'accord, c'est une inconsciente... Encore une de plus ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d’accord avec vous sur se point la elle et complétement Inconsciente .
Je pense qu'elle la adopter sans se rendre compte que Adopter un chien et aussi une grande responsabilité et oui pour moi après c'est mon point de vue un Chien comme tout autre animaux et une être humain qui s'attache a c'est maitre et que si ont abandonne il peuvent se laisser mourir .
Il lui faut de l'amour et du temps comme si c’était un enfants moi je sait que Horse je m'en occupe comme un enfants il a c'est jouet sont lit sa nourriture et c'est moment de promenade qui sont plus que Important .
Je pense que beaucoup de personne font comme mon amie adopte un chiens pour s'amuser ou parce que c'est le caprice du moment . Enfin bref je vous cache pas que en se moment je fais un peux la Focu avec elle je lui parle plus pour avoir des nouvelles de la petite chienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husky77000 a écrit:
Je vous explique mon amie possède une magnifique Husky de même pas 1 ans et la elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle était enceinte vous allez me dire beh c'est une bonne nouvelle je vous rassure au début je les prit comme sa sauf coup de massue quand elle ma annoncer qu'elle abandonnait sa chienne.
Si elle trouve pas une famille d'ici 3 semaine 1 mois elle la donne a la SPA super !!!


EXCUSE-MOI, j'ai lu un peu vite ton message. Je pars toujours au quart de tour quand il s'agit de nos boules de poils.
Mis à part cette p'tite boulet, celà ne change en rien la haute opinion que je me suis fait de cette ... (chacun est libre de remplir les 3 petits points comme il veut Wink )

Tout ce que j'espère c'est que la p'tite LOULOUTTE trouve une personne ADULTE et assez INTELLIGENTE pour lui apporter enfin tous l'amour qu'elle mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment la bêtise humaine !! ça me dégoute !! on vient justement d'avoir un bébé et c'est sûr qu'on avait un peu peur de comment ça aller se passer avec Inook (jalousie, disponibilité, ...) mais il n'a jamais été question de s'en séparer !! On culpabilise d'être un peu moins disponible mais il a toujours droit à ses trois balades par jour et ça fait autant de bien au petit loup qu'à nous de s'aérer !! Elle fera comment quand elle voudra un deuxième enfant, elle se débarrassera du premier ?? parce qu'il lui demandera beaucoup plus d'attention qu'un chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delllia a écrit:
Elle fera comment quand elle voudra un deuxième enfant, elle se débarrassera du premier ?? parce qu'il lui demandera beaucoup plus d'attention qu'un chien !!


tu m'as fait trop rire, c'est clair qu'on peut se poser la question ? Un enfant Kleenex, çà existe pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les dernieres pensées... la betise humaine me degoutera un peu plus chaque jour.. No
J'ai deux enfants, des horaires pas forcement facile à gerer au quotidient, car travail en decalé avec madame. Et pourtant je trouve toujours du temps pour m'occuper de mon jeune loup.
Je suis peut etre sur-humain au final...

Non, serieusement, je ne comprendrai jamais ce genre de fausses excuse pour justifier d'abandonner un annimal quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou excuser moi de mon absence je vous donne des nouvel de la petite puce demain sa maitresse n'en veut plus alors moi et mon copain nous l'adoptont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉRIC56 a écrit:
Ça c'est une année qui commence SUPER BIEN. YES


Ca fait super plaisir pour vous. Elle gagne au change, la petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attention il faut le faire dans les règles de l'art.
Récupérer tous ses papiers, carnet de santé, passeport européen, l'ancien certificat de vente, gamelles, laisse, jeux......
Après il faut remplir une attestation de vente, que tu peux trouver chez un éleveur canin chez certains vétos. Et faire attention à bien prendre le feuillet "Acquéreur".
En suite, il faut envoyer une copie de ce document avec un courrier explicatif, pour que la puce électronique de cette LOULOUTE soit à votre nom et qu'elle soit déclarée comme telle.
Une fois fait voir avec un véto si celà est bien en ordre au niveau administratif et au détecteur de puce électronique.
Tiens moi au courant 😉 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est une super nouvelle pour elle. Et pour vous aussi au passage.
En vous souhaitant tout le bonheur possible avec la puce.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...