Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti10

pauvre loup

Messages recommandés

Tres triste cette histoire. Crying or Very sad

Bon courage à cette personne en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement Triste Sad Je le connaissais le beau Boréal.

Ce n'est pas MON Boréal, mais c'est normal qu'il est des "airs" puisque Ce Boréal et le miens ont une Grand-mère Cuivre en commun dans leur Pedigree.

Ce Boréal et Mon Boréal proviennent du même Élevage, donc mon éleveur est Bouleversé et tellement triste ....


C'est triste des accidents tragiques comme ceci et encore plus quand l'humain n'a pas de cœur *tire des balles, frappe, tue) et continue son chemin ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ce genre de réaction, ça lui aurait pris peu de son temps à ce type de s'arrêter...

Mais malheureusement vu le déni de certaines personnes envers les humains, comment peuvent elles avoir des sentiments pour un simple chien??

J'ai une amie qui s'est fait accrocher par une voiture à 90km/h, elle a été éjectée quelques mètres plus loin. Le mec ne s'est pas arrêté, et quand ils l'ont retrouvé, sa seule réaction a été de dire: "j'ai vu dans le rétro qu'elle s'était relevée, alors je me suis dit que tout allait bien et j'ai tracé" ........

Voilà, je pense que beaucoup font preuve de ce genre de réaction envers les animaux, c'est malheureux mais c'est une triste vérité, il y a bien des gens qui s'en foutent!

Je souhaite plein de courage à la maîtresse de ce pauvre loulou et que la roue tourne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...