Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PLUM'NORDIC BREIZH1

NOËL APPROCHE

Messages recommandés

Vu que NOËL approche à grands pas, je voulais encore revenir dessus car trop souvent, les gens prennent les chiens nordiques pour des pelluches sans avoir la moindre connaissance des races, leurs besoins, caractère... ET on les retrouve dans les SPA, aires de repos, dans les rues...  Sad  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Éric, par contre, je pense que ce phénomène touche toutes les races de chiens et les nordiques ne sont pas les seuls à ressembler à de grosses peluches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est vrai que les gens prenant un husky, voyant cette belle peluche, ne pensent pas à son caractère chasseur, fugueur, autonome,etc...

J'en ai malheureusement un bel exemple dans mon patelin, les voisins d'un pote lui gueulent toujours dessus car elle ne veut pas rester faire un câlin. Elle ne pense qu'à jouer.
Le grillage fait 1m et comme elle s'est déjà sauvée, quand elle est dehors, elle reste attachée.
C'est pourquoi, quand je croise des gens, je parle surtout des poules qu'elle a butées,des lapins qu'elle pourchasse, du grillage qui fait 2m et quelques autres mauvaises surprises qu'elle m'a faites parfois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...