Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi-mouse74

Joy

Messages recommandés

Voici le petit Joy qui sera dans notre famille en février
il est né le 15 décembre 2014



photo de l'élevage


lors de notre visite.

on retournera le voir la semaine prochaine.
Je mettrais d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C etait l elevage qui etait le plus proche et qui me paressé tres bien aussi. En effet la dame nous a desinfecté les chaussures en rentrant, et pour la visite on adû mettre des protection aux pied, se laver les mains et mettre une solution antibacterienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle prend beaucoup de précaution pour ses chiens ! Elle est très sérieuse, ca se sent tout de suite et c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un excellent élevage.
Et ton futur LOULOUP a l'air d'être d'un bon gabarit, il promet d'être grand et costaud.
Il est vraiment MAGNIFIQUE.
Sa robe va encore changer, donc il va s'embellir. Chose qui est dure à croire quand on le voit déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c est un ptit male je pense que c est pour ca qu il est costaud Very Happy. Merci c est trop sympa pour lui!! On dirait deja un ptit loup!! J ai trop hate de le revoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois c'est pas la meilleur solution d'aller au plus près de chez soit mais là vous êtes très bien tombé
Elevage très sérieux a tout point de vu, installation pour les chiens, hygiène, santé ect...

très bon choix de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas on voulait d'abord visiter l'élevage avant de faire notre choix. Si l'élevage nous aurait pas plus on n'aurait pas réservé de chiot. Mais la visite nous a tout de suite rassuré déjà les chiens étaient super beaux, super gentils, ca se voyait qu'ils etaient bien dans leurs pattes (je ne sais pas si ca se dit XD) et l'éleveuse super professionnelle, très gentille... vos commentaire me prouve que je ne me suis pas trompée je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas en dire du mal, c'est ma meilleur amie, on se connais depuis près de 15 ans, on aime le même type de husky et partageons les mêmes valeurs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va être encore un déchirement de ne pas partir avec cette P'tite bouille.
Mais il sera chez vous fin Février.
Alors courage.
P.S. : Prévoir la boîte de kleenex pour le retour (on est tous passé par là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Vendredi nous avons été chercher notre louloup à l'élevage. C'est vraiment un gros pépère il est super calme!! Tous ce passe bien pour le moment. Peut etre notre vieux chien qui fait la tronche. L'éleveuse est vraiment top du top elle nous a donné pleins de conseils. Voici quelques photos.


[url=http:/
/www.servimg.com/view/17190533/38][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...