Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiona89

Bonjour a tous =)

Messages recommandés

Je viens me présenter à vous .
Je m'apelle Fiona, j'ai 25ans et je vis actuellement en Bourgogne.Amoureuse des animaux depuis toujours, et travaillant au sein d'une commune , je suis active aux seins de plusieurs associations, notemment pour la protection des chats , je suis souvent ammenée à receuillir des animaux le temps de leur trouver une bonne famille .
Courant décembre , j'ai perdu mes deux chats ( empoisonnés puis frappés par un habitant ) , puis je me suis séparé de mon conjoint ...
Il a donc été décidé qu'il prenne la chienne avec lui, car plus attachée à lui ect .

Ce qui fait que je me retrouve seule , enfin presque : mon nouveau conjoint s'est installé avec moi et on file le parfait amour , seule chose manquante au tableau : des petites pattes pour egayer un peut tout ca car cest trop vide à mon gout .

Je viens ici m'en remettre à vous, car je sais que mon compagnon est fou des husky et j'aimerais eventuellement en adopter un .

Malgrés tout , je préfere largement adopter un animal qui a besoin de moi , si vous voyez ce que je veux dire, nous avons de l'amour à revendre , et je préfère sauver un animal et lui donner tout l'amour dont il a manqué plutot que d'aller en chercher un en animalerie .

Voila , j'espere vous avoir éclairé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as plein de points communs avec une amie qui t'a déjà souhaité la bienvenue.
Tu as bien raison. Il ne faut jamais prendre d'animaux dans des animaleries !!!
Après vous pouvez faire le tour des SPA près, il y a souvent des huskys qui se retrouvent là part manque de prise de renseignements des proprios (les besoins physiques, l'alimentation, le caractère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...