Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Re - Présentation !

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Eli, musheuse et photographe Bretonne inscrite ici depuis un moment mais ne venant plus par faute de temps et un peu par négligence je dois dire, inscrite anciennement sous le nom de "EspritSiberien" sur Husky and Co j'ai décidé de remettre un peu les pieds ici car ce fofo m'a souvent bien servit dans mes débuts et qu'on ne sait jamais tout sur tout . . .

Donc rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis Bretonne j'habite dans le Morbihan, j'ai 26 ans et je fais partie du club chiens de traîneau ANTARCTICA pour ceux qui connaitraient. J'ai 3 huskies Sibérien et 1 malamute d'Alaska du nom de Mao, Chinook, Taïmyr et H'yepa qui ont respectivement 6 ans et demi x 2 pour Mao & Chinook, 4 ans et demi pour Taïmyr et 2 ans et demi pour H'yepa ma mala.
Nos 4 nordiques vivent à la maison avec 4 chats de gouttière et un poisson rouge avec qui tout se passe à merveille.
 
Avec mon ami et nos loups nous pratiquons le kart, la trottinette, le cani-vtt pour la saison hivernale et cani-rando l'été. Fin d'année nous avons pour projet d'agrandir notre petite meute car 2 autres Huskies devraient intégrer la troupe, normalement 2 chiots mâles . . .  

Voili voulou, en espérant retrouver un peu quelques "anciens" du fofo et en attendant de vous lire, bienvenue générale également à toute la tripotée de nouveaux arrivant que j'ai pu voir dans cette rubrique depuis les nombreux looongs mois ou je ne suis pas venue ici !

Je ne représenterais pas mes chiens mais vous laisse avec deux petites photos d'eux,
A bientôt.
Eli



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss ! Deux ! Je pensais que tu allais en reprendre un seul ? Trop bien d'accueillir un nouvel ami tongue alors 2 !!!!!!