Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Re - Présentation !

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Eli, musheuse et photographe Bretonne inscrite ici depuis un moment mais ne venant plus par faute de temps et un peu par négligence je dois dire, inscrite anciennement sous le nom de "EspritSiberien" sur Husky and Co j'ai décidé de remettre un peu les pieds ici car ce fofo m'a souvent bien servit dans mes débuts et qu'on ne sait jamais tout sur tout . . .

Donc rapide présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis Bretonne j'habite dans le Morbihan, j'ai 26 ans et je fais partie du club chiens de traîneau ANTARCTICA pour ceux qui connaitraient. J'ai 3 huskies Sibérien et 1 malamute d'Alaska du nom de Mao, Chinook, Taïmyr et H'yepa qui ont respectivement 6 ans et demi x 2 pour Mao & Chinook, 4 ans et demi pour Taïmyr et 2 ans et demi pour H'yepa ma mala.
Nos 4 nordiques vivent à la maison avec 4 chats de gouttière et un poisson rouge avec qui tout se passe à merveille.
 
Avec mon ami et nos loups nous pratiquons le kart, la trottinette, le cani-vtt pour la saison hivernale et cani-rando l'été. Fin d'année nous avons pour projet d'agrandir notre petite meute car 2 autres Huskies devraient intégrer la troupe, normalement 2 chiots mâles . . .  

Voili voulou, en espérant retrouver un peu quelques "anciens" du fofo et en attendant de vous lire, bienvenue générale également à toute la tripotée de nouveaux arrivant que j'ai pu voir dans cette rubrique depuis les nombreux looongs mois ou je ne suis pas venue ici !

Je ne représenterais pas mes chiens mais vous laisse avec deux petites photos d'eux,
A bientôt.
Eli



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss ! Deux ! Je pensais que tu allais en reprendre un seul ? Trop bien d'accueillir un nouvel ami tongue alors 2 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,
C'est vrai que cela fait vraiment trop longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles et surtout qu'on ne c'est pas vu Wink
J'espère bien que tu seras parmi nous le 5 avril à Berric avec toute ta P'tite Meute et ton mâle dominant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais un peu laissé le forum de côté mais c'est toujours sympa d'avoir un coin sur le net pour échanger et ne pas rester tout seul dans son coin et puis pour être totalement sincère j'ai laissé tomber complétement les soit disant groupes de "passionnés" de chiens nordiques sur facebook tellement plein de choses me défrisent du coup je pense qu'ici est la meilleure alternative si on veut continuer d'échanger un peu sur le monde du mushing . . .

Eh oui surement 2 Sibériens arriveront prochainement à la maison mais ce ne sera pas forcément en même temps, tout ça va s'organiser petit à petit, c'est en tout cas mûrement réfléchit!

@Eric pour te répondre je ne serais hélas pas à Berric car j'ai su ce weekend que j'ai un remplacement à faire à mon taf mais Manu y sera peut être avec des amis en 1 chien catégorie cani-vtt, à voir rien de sur !
Concernant mon mâle dominant je vois pas duquel tu parles ils sont tous cool mes loups Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EliHuskyMalaLand a écrit:
C'est vrai que j'avais un peu laissé le forum de côté mais c'est toujours sympa d'avoir un coin sur le net pour échanger et ne pas rester tout seul dans son coin et puis pour être totalement sincère j'ai laissé tomber complétement les soit disant groupes de "passionnés" de chiens nordiques sur facebook tellement plein de choses me défrisent du coup je pense qu'ici est la meilleure alternative si on veut continuer d'échanger un peu sur le monde du mushing . . .

Je suis tellement d'accord avec toi pour les soit disant groupes sur FB. Je suis très comptant de te retrouver sur Husky & co  

Eh oui surement 2 Sibériens arriveront prochainement à la maison mais ce ne sera pas forcément en même temps, tout ça va s'organiser petit à petit, c'est en tout cas mûrement réfléchit!

Tu sais déjà chez qui tu vas les prendre. Te connaissant un peu, je suis persuadé que tu ne vas pas faire les choses à la légère  Wink

@Eric pour te répondre je ne serais hélas pas à Berric car j'ai su ce weekend que j'ai un remplacement à faire à mon taf mais Manu y sera peut être avec des amis en 1 chien catégorie cani-vtt, à voir rien de sur !
Concernant mon mâle dominant je vois pas duquel tu parles ils sont tous cool mes loups Very Happy

Je parlais de ton Homme bien sûr lol!
Je suis très triste de ne pas te voir à Berric Sad
Si Manu y va, j'en connais un qui serait trop comptant de revoir H'yepa, si tu vois de qui je veux parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!
Jolie photo de famille

Tu fais du cani-rando en été, il ne fait pas trop chaud pour les faire tracter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien à Budos.

Oups je suis en train de répondre à la place de quelqu'un...... Embarassed

Mais il me semble que c'est bien Budos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus
J'ai juste repris cette phrase:
"Avec mon ami et nos loups nous pratiquons le kart, la trottinette, le cani-vtt pour la saison hivernale et cani-rando l'été."

D'où ma question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie meute j'avoue avoir un gros faible pou hyepa , en ce qui concerne les groupes je suis tout à fait d'accord avec toi malheureusement il a ce problème dans toutes les races j'ai été vite écœuré sur ce je je pouvait lire sur le Cane corso et les pratiques de trop d'irresponsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'était bien a Budos en décembre dernier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai une fois de plus quitté le forum sans jamais y revenir . . . Trop de trucs à faire c'est pas possible !! Je fais bien de la cani-rando avec mes chiens l'été, à pied, sur des ballades ombragées avec pour le plus souvent la possibilité de baignades pour les chiens et sur de petits parcours. Nous partons soit très tôt le matin soit très tard le soir afin qu'il ne fasse pas trop chaud pour les poilus ! Quand à la photo de cani-kart elle a bien évidemment été prise pendant la saison hivernale et c'était bien à Budos comme les copains l'ont souligné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord les forums sont un peu plus sencés que les potins de FB
mais c'est vrai que tous, on est un peu aller sur FB en abandonnant notre fofo... je plaide aussi coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte vraiment y remédier et revenir plus souvent ici dans la mesure du possible, sincèrement j'en ai ras le bol de voir la débilité des groupes dédiés aux Nordiques sur Facebook qui courent clairement à la perte des races à mon sens . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream a écrit:
Je compte vraiment y remédier et revenir plus souvent ici dans la mesure du possible, sincèrement j'en ai ras le bol de voir la débilité des groupes dédiés aux Nordiques sur Facebook qui courent clairement à la perte des races à mon sens . . .



oui mais on est droguée un peu
allez allez on y croit !!!
on va revenir Smile et en meme temps on est bien ici hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Oui mais on est droguée un peu allez allez on y croit !!! On va revenir Smile Et en meme temps on est bien ici hein Smile

Je suis bien d'accord avec vous mesdames. Avec un Ami ont à ouvert un Groupe FB sur les Malas, pour essayer de répondre à tout le monde et à toutes les questions.

Je vais souvent voir sur d'autres Groupes.
Il y a deux choses qui m'énervent dans la plupart des Groupes FB sur les Nordiques.
- C'est quand quelqu'un pause une question, il faut toujours que des C*** qui croient qu'ils ont le plus beau chien du monde ou qu'ils sont les meilleurs avec leur science infuse se permettent toujours de critiquer ou porter des jugements, voir insulter sans répondre ou apporter des solutions à la personne qui demande de "L'AIDE".
Alors ces gens, au lieu de cracher leur venin, ils feraient mieux de fermer leur G*****. Et ceux qui veulent réponde, qu'ils le fassent "INTELLIGEMMENT", cela s'appelle le "RESPECT".
Ce sont trois mots simples qui sont entre les guillemets, ils peuvent être facilement trouvés sur internet pour ceux qui n'ont pas eu d'éducation.

- Et il y a ceux aussi qui n'accepte aucunes réponses, si ce n'est pas celle qu'ils veulent.

Pour ces raisons, je suis déçu par le Laxisme des administrateurs de certains autres Groupes.
D'où la création de notre Groupe. Après il n'est peut-être pas parfait. Mais au moins on essaie de répondre à toutes les questions avec RESPECT.

Je tiens à rajouter, que même si je suis l'un des admis, il n'en reste pas moins que c'est aussi le Groupe de tous les membres et créé pour les membres.
Et ne pouvant pas être là 24H/7J, c'est aussi aux membres de signaler tous débordements, insultes, des photos hors sujet.

J'essaie aussi de mettre de nombreux articles et sujets. Qui sont à la disposition de tous les membres, dans "FICHIERS" en dessous de la bannière du Groupe.
J'invite à les lire, à apporter les expériences de chacun autour, à les compléter, à poser des questions... Et même à en créer.
Les articles qui sont mis par moi ou d'autres, ne sont pas mis pour créer une polémique. Je n'adhères pas forcément ou totalement aux propos ou aux affirmations qu'ils contiennent. Je les mets tout en restant Neutre !!! Je proposes une vue d'ensemble, une réflexion !!! Il se peut que certains articles prennent le parti pris (faute de ne pas avoir trouvé mieux) Ils sont là pour monter, qu'il y a des alternatives ou d'autres façons de faire. Je pense que les membres sont tous adultes et assez matures pour ne pas prendre parti ou non. Mais pour prendre les infos qui les intéressent ou apporter ses expériences autour de l'article en questions. POUR LE BIEN-ÊTRE DES LOULOUPS  !!!



Mais cela ne m'empêche pas de venir sur ce Super Forum que je trouve très bien fait et géré. (même si je dois avouer comme Eli que j'y viens moins qu'au début Sad  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Winette, je te suit avec plaisir, parce que je trouve qu'il est plus sympa d'échanger ici que sur facebook, même si j'y reste je pense que c'est important de maintenir ce fofo "en vie" qui ira à mon sens vers une meilleure évolution et amélioration de la race que facebook qui y nuira plus qu'autre chose avec le temps. Eric tu as tout résumer, bravo pour cette initiative de groupe sur les Malamutes, je suit tout ça de loin surtout par manque de temps mais j'y ai vu de très bonnes choses et des gens plutôt censés comparé à d'autres groupes complètement laissé à l'abandon . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ELI !!!
Cela fait toujours plaisir à lire

Je suis très pris entre ma tribu, ma meute, mon Taf, mon Groupe FB.
Mais je promets de venir bien plus régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Allez je vais me gendarmer je vais essayer d'animer le fofo une fois par jour
QUI ME SUIS ? Smile


Ça c'est une bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...