Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nook1

Inook

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma jolie puce

R" />

Avec son copain Haribo notre Cane corso

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle chienne au regard très expressif!!

Le cane a l'air sympa aussi.... D'autres photos du cane??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]C'est un amour j'en suis folle amoureuse ❤️ Elle est douce avec les enfants et a déjà assimilé le assis et le rappel ce passe de mieux en mieux .

Voilà dautre photo de mon gros 😍 Haribo est mon grand amour lol c'est un chien exceptionnel avec un caractere en or.

" />


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 😘 malheureusement Haribo a été diagnostiqué épileptique 😢 je n'arrive toujours pas a avaler la pilule surtout qu'il devait être étalon et plaisait beaucoup en expo , aujourd'hui je ne peu plus courir avec lui le traitement le rend grogui , inook l'aide a ne pas s'encroûter lol elle l'a bouge et ça fait du bien de voir mon gros être plus actif et surtout de ne plus le savoir seul quand je vais bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nook a écrit:
Merci 😘 malheureusement Haribo a été diagnostiqué épileptique 😢 je n'arrive toujours pas a avaler la pilule surtout qu'il devait être étalon et plaisait beaucoup en expo


tu m'étonnes.... il est très beau ce cane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte de l'eau pour inook et la miss a adoré, heureusement qu'elle était attaché elle aurait plongée 😳😳
Premier travail en laisse et j'ai été agréablement surprise elle est vraiment agréable elle ne tire pas et reste attentive à ma voix .

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...