winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2015 PERDUE "Cadwan" chienne Shiba Inu à SAINT MAIXANT11/04/15 ~ nuitElle est pucée. Ne porte pas de collier. Très craintive, ne pas tenter de l'approcher mais contacter ses maîtres.Contact : 06 25 10 48 28 : 0626556479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 J'habite pas loin je garde l'œil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Rien vu mais j'ouvre l’œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Nous sommes hyper malje suis épuisée moralementon n'arrete pas de tourner, de faire des aller venues, on a posé quelques affiches et vlam il pleutelle a été vu au garage volswagen à St macaire le dimanche matin, les gitans en face venaient de la faire fuir pensant qu'il s'agissait d'un renard, le mec qui la vue ....l'a prise en photo pensant que c'en etait un....bref apres elle aurait été vu mais pas sur ...sur Pian sur Garonne ......On ne sait plus quoi faireon a fait le protocole, prévenu spa, gendarmerie, refuges, mairies, pet alert, là ca fait 5jours, je n'en peux plusje commence à ne plus y croire......c'est un petit chien je ne suis pas sure qu'elle sache réellement survivreet je ne parle meme pas des voitures, train etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Mon dieu j'imagine votre angoisse , je reste vigilante au cas ou je ne suis pas loin de st macaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Marianne,Te connaissant, je pense que tu as déjà fait tout ce qu’il faut faire dans ce genre de situation... Malheureusement, c'est le temps qui va faire évoluer les choses maintenant. J'espère que cette petite ne va pas se mettre dans des situations inextricables!!Tu sais bien que j'ai aussi connu cette situation avec Kali et j'imagine dans quel état vous devez être... Je tourne pas mal en vtt vers chez moi, j'ouvre l'oeil!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Ce qui a été fait affiches là ou on nous a autorisé ...et ou on a eu le temps (lotissements de St Maixant, Pian)spa refuge informévéto langon et toulenne informésj'ai posé des affiches au dépot des facteurs du secteurainsi qu'aupres de distributeurs de sud ouestpet alertEliza a fait tourner sur les groupe Taiga etcon a fait des km, ce matin 2h30 sous la flotte pour chéri pendant que je gardais notre fille6jours............ 200 affiches............ je ne sais plus quoi faire nous pensons qu'elle s'est perdu (parti chassé surement.....?) mais voila...........je ne sais plus quoi faire..........plein de copains tourneEnji l'aussi d'une copine a senti le pull de Cad (sur lequel elle dort depuis 7ans) il a eu l'air de trouver une piste a Malagar, mais....... il était 22h et ils n'ont rien trouvé dans le noirfaites circuler s'il vous plait, envoyez des ondes positives avec un gros merci pour elle...........pour nous............... Iris cherche son chien, sans comprendre vraiment, "elle est ou Cad? Cad T'es ou? Oh!! viens t'es pénible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Essai les réseaux sociaux, si ce n'est pas déjà fait! Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirtwheel1 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bon courage à vous et j'espère que vous la retrouverez...Je ne suis pas du coin mais je reste vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 avril 2015 je croise tout ce que je peux pour que vous la retrouviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 avril 2015 vu vendredi Matin a l'abricotier en bord de N113peut etre cette nuit chien ou petit renard mais la nana m'a dit c'est vraiment les memes oreilles....à 2h du mat chemin des sables à Pian je ne sais plus quoi penser...........J'ai eu un mauvais préssentiment vendredi soir, mais ce matin avec ce mp sur FB , un nouvel espoirest ce raisonnable d'y croire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 avril 2015 winette a écrit:est ce raisonnable d'y croire encorebien sur que c'est raisonnable! Vous allez la retrouvez cette petite!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 21 avril 2015 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2015 rien.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 avril 2015 winette a écrit:rien..............................Merde............ ça commence à faire long... j’espère qu'elle a été récupérée par quelqu'un qui va vite donner des nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Tous les jours, je pense a vous et j'espere lire...des retrouvailles... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Mince 😢😢 j'espère que vous la retrouverez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2015 j'espère que ou qu'elle soit, au paradis blanc meme, elle va bien, qu'elle me pardonne d'avoir ete imparfaite, trop occupée ces derniers temps pour supporter sa tyrannie....... putain que je m'en veuxj'ai trouvé le défaut dans le portail...... j'avais oublié qu'un shiba c'etait si petit..... qu'elle me manque......que je me sens à chier, et aucune de mes actions ne peut réparer......elle n'est plus avec nous, elle ne nous protège plus ...ce n'est qu'un chien, mais c'est mon chien, mon sushi, mon tyran et elle laisse un vide qui n'a pas de sens et une grande douleur dans ma poitrine chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nook1 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Douces pensées à vous votre puce ou qu'elle soit 😘😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites