Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

DISPARUE SUR ST MAIXANT 33490 CADWAN

Messages recommandés

PERDUE "Cadwan" chienne Shiba Inu à SAINT MAIXANT
11/04/15 ~ nuit

Elle est pucée. Ne porte pas de collier. Très craintive, ne pas tenter de l'approcher mais contacter ses maîtres.

Contact : 06 25 10 48 28 : 0626556479 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes hyper mal
je suis épuisée moralement
on n'arrete pas de tourner, de faire des aller venues, on a posé quelques affiches et vlam il pleut
elle a été vu au garage volswagen à St macaire le dimanche matin, les gitans en face venaient de la faire fuir pensant qu'il s'agissait d'un renard, le mec qui la vue ....l'a prise en photo pensant que c'en etait un....
bref apres elle aurait été vu mais pas sur ...sur Pian sur Garonne ......

On ne sait plus quoi faire
on a fait le protocole, prévenu spa, gendarmerie, refuges, mairies, pet alert, là ca fait 5jours, je n'en peux plus
je commence à ne plus y croire......c'est un petit chien je ne suis pas sure qu'elle sache réellement survivre
et je ne parle meme pas des voitures, train etc Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu j'imagine votre angoisse , je reste vigilante au cas ou je ne suis pas loin de st macaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne,

Te connaissant, je pense que tu as déjà fait tout ce qu’il faut faire dans ce genre de situation... Malheureusement, c'est le temps qui va faire évoluer les choses maintenant. J'espère que cette petite ne va pas se mettre dans des situations inextricables!!

Tu sais bien que j'ai aussi connu cette situation avec Kali et j'imagine dans quel état vous devez être...

Je tourne pas mal en vtt vers chez moi, j'ouvre l'oeil!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été fait
affiches là ou on nous a autorisé ...et ou on a eu le temps (lotissements de St Maixant, Pian)
spa refuge informé
véto langon et toulenne informés
j'ai posé des affiches au dépot des facteurs du secteur
ainsi qu'aupres de distributeurs de sud ouest
pet alert
Eliza a fait tourner sur les groupe Taiga etc

on a fait des km, ce matin 2h30 sous la flotte pour chéri pendant que je gardais notre fille

6jours............ 200 affiches............ je ne sais plus quoi faire
nous pensons qu'elle s'est perdu (parti chassé surement.....?) mais voila...........je ne sais plus quoi faire..........plein de copains tourne
Enji l'aussi d'une copine a senti le pull de Cad (sur lequel elle dort depuis 7ans) il a eu l'air de trouver une piste a Malagar, mais....... il était 22h et ils n'ont rien trouvé dans le noir

faites circuler s'il vous plait, envoyez des ondes positives
avec un gros merci pour elle...........pour nous............... Iris cherche son chien, sans comprendre vraiment, "elle est ou Cad? Cad T'es ou? Oh!! viens t'es pénible" Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai les réseaux sociaux, si ce n'est pas déjà fait!

Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous et j'espère que vous la retrouverez...

Je ne suis pas du coin mais je reste vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu vendredi Matin a l'abricotier en bord de N113
peut etre cette nuit chien ou petit renard mais la nana m'a dit c'est vraiment les memes oreilles....à 2h du mat chemin des sables à Pian
je ne sais plus quoi penser...........
J'ai eu un mauvais préssentiment vendredi soir, mais ce matin avec ce mp sur FB , un nouvel espoir

est ce raisonnable d'y croire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

est ce raisonnable d'y croire encore


bien sur que c'est raisonnable! Vous allez la retrouvez cette petite!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
rien..............................


Merde............ ça commence à faire long... pale

j’espère qu'elle a été récupérée par quelqu'un qui va vite donner des nouvelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince 😢😢 j'espère que vous la retrouverez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ou qu'elle soit, au paradis blanc meme, elle va bien, qu'elle me pardonne d'avoir ete imparfaite, trop occupée ces derniers temps pour supporter sa tyrannie....... putain que je m'en veux
j'ai trouvé le défaut dans le portail...... j'avais oublié qu'un shiba c'etait si petit..... qu'elle me manque......que je me sens à chier, et aucune de mes actions ne peut réparer......
elle n'est plus avec nous, elle ne nous protège plus ...ce n'est qu'un chien, mais c'est mon chien, mon sushi, mon tyran et elle laisse un vide qui n'a pas de sens et une grande douleur dans ma poitrine chaque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douces pensées à vous votre puce ou qu'elle soit 😘😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...