Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitworms

fugue

Messages recommandés

Slt tt le monde ! Bon j'ai un gros problème avec mon pépère, il saute par dessus mon portail et il va se promener tranquille... Laughing
Alors on a mis de la canisse sur toute la longueur mais il a réussi a faire un trou et il passe par celui ci, pfff. Qu'estce vous pourriez me donner comme solution? Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les fils électrifiés il n'y a pas bcp d'autres solutions. Ils s'y piquent une fois, 2 fois et à la 3eme ils commencent à réfléchir. 1 fil à 20cm du sol pour éviter de creuser, 1 autre au niveau de la tête et pour les plus récalcitrants 1 autre en haut de la cloture... Après sinon c'est massifs de béton sous la cloture avec cloture prise dedans... Je fais ça uniquement au niveau des portes des chenils ou du parc. Le reste les fils suffisent généralement. Après si ton loulou fugue c'est aussi qu'il s'ennuit, il cherche à se distraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des soucis de fugue également, depuis que j'ai installé une clôture électrique, plus de fugue...

Elle s'est pris deux coups de jus et depuis elle reste à un mètre du fil.

J'ai essayer pas mal de trucs, c'est la solution la plus efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jardin est deja cloturer electriquement, j'ai trouver une autre solution, jai acheter du grillage en panneau soudé que jai fiwer a partir de la moitier de la barrière et qui monte a 1m90, c solide et il est pas pret de le defoncer... pour ce qui est de lexercice et sortie il en a c'est pas un probleme(jogging, promenade,  canivtt...) , a chaque fois on le retrouvait au même endroit devant un champ de mouton Mad , alors j'espère que le problème est regler avant qu'il y est un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...