Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTou28

Syrus & Wam

Messages recommandés

Bonjour

Ma femme et moi venons de franchir le pas, nous allons avoir 2 huskies, 1 mâle et 1 femelle leurs arrivé est prévu pour fin Aout .

les voici en photo il n'ont que quelques jours.

voici le mâle au milieu




et la femelle



nous sommes tout les deux ambulanciers diplômés d’état, nous habitons la région centre du coté de Nogent-Le-Rotrou.

TiTou & Flanelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Frère et soeur ? Vous avez prévu une stérilisation pour la femelle quand elle aura l'age ?

Je dis ça, car j'ai récupéré ma femelle de jeunes qui avaient pris frère et soeur et qui ceux sont retrouvés vite débordés... Je ne porte pas de jugement, juste savoir si vous y avez pensé ? Car le croisement entre frère et soeur, qu'on appelle "close inbreeding" est franchement déconseillé voir à proscrire...

Sinon bon courage avec vos futures poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirtwheel a écrit:


Frère et soeur ? Vous avez prévu une stérilisation pour la femelle quand elle aura l'age ?

Je dis ça, car j'ai récupéré ma femelle de jeunes qui avaient pris frère et soeur et qui ceux sont retrouvés vite débordés... Je ne porte pas de jugement, juste savoir si vous y avez pensé ? Car le croisement entre frère et soeur, qu'on appelle "close inbreeding" est franchement déconseillé voir à proscrire...

Sinon bon courage avec vos futures poilus...


non pas de stérilisation pour la sœur car nous fesont un contrat pour 1 porté avec l’éleveuse et peut être que nous feront 1 portée d'ici 2 ans une fois le 3 eme husky arrivé (roux)

nous avons prévu de mettre un implant au mâle a 6 mois qui dure 6 mois .

TiTou & Flanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


frere et soeur nous on a fait ca 2 fois c'est super, du boulot mais c'est enorme!!!!!!!!!!!!
mais nous on a stérilisé ...parce que c'est plus pratique donc faut juste se dire que ce sera un GROS bordel chez vous 2 fois par an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est l'environnment pour les futurs loulous : maison, appart ?
Mais en tout cas si c'est en appart, oubliez de suite, là ce sera plus que le bordel  Twisted Evil

Prévoyez tout de suite de quoi isoler le mâle de la femelle pendant au moins 3 semaines, suivant les femelles ça peut être encore plus long... un Husky qui a senti une femelle en chaleur c'est comment dirais-je Surtout lorsqu'ils sont jeunes et qu'ils n'ont jamais honoré de demoiselle. Je me souviens lorsque ma femelle a fait ses premières chaleurs, une fois atteint le pic de progestérone, mon gros mal qui était très chaud à l'époque, car jeune, a voulu me démonter la grille de séparation des chenils pour la rejoindre affraid Il faut les voir faire, ils sont comme fou il cherchait à la rejoindre par tous les moyens. La demoiselle a fini ses chaleurs dans la maison. Il a fallu tout le reste de l'après midi à mon loulou pour se calmer.

En conclusion, dès les premiers signes de chaleurs (vulve qui se transforme, etc...) on sépare pour ne pas qu'il l'ait dans le pif.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont en ménage courant juillet pour notre maison quiqui a 350m2 c'est juste passager car ont cherche une grande baraque avec au moins 5 000m2 de terrain.

Merci pour tes mises en garde je vais vraiment faire un enclos avant leurs arrivés. Hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...