Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

// ALERTE // Haute-Garonne, soyez vigilants !!!!!

Messages recommandés

Deux jeunes se promènent dans mon quartier à Pibrac (31), selon ma voisine ils prévoient de me voler mes chiennes: ils se demandent à quel moment les prendre, comment les mettre dans la voiture etc... Pour l'instant ils n'ont rien pu faire puisqu'il y avait toujours quelqu'un qui les a surpris, mais j'ai très peur pour les jours à venir.

Si vous habitez Pibrac et alentour, faites très attention:
2 jeunes style "racaille" (je les ai déjà vu tourner autour de chez moi et ils se sont barrés quand ils m'ont vu), mais difficilement identifiable.

On piste, si jamais je les choppe j'en fais de la pâté pour chien !!!!!
Fallait pas qu'ils soient mal intentionnés, même avec ça ils vont payer si je les retrouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut-être prévenir la mairie et la gendarmerie.

S'il se passe quoi que ce soit, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gendarmerie c'est fait, mais pas la mairie, c'est une très bonne idée, je vais les appeler.

J'ai aussi laissé un mot sur la porte disant que la police est prévenue, les voisins aussi et qu'on sait qui ils sont. En espérant que ça va les dissuader.

Du coup ce matin, le grand test... Elles sont restées enfermées dans la maison, je crains de retrouver pas mal de dégâts vu qu'elles n'y sont pas habituées.
Dégoûtée de pas pouvoir les laisser tranquilles dans le jardin, c'est quand même mieux pour elles que la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...