Line05 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour à tous, ce dimanche nous avons adoptés Aïko samoyède de 8 ans dans un refuge. Après plusieurs allés retours dans différents familles (nous ne comprenons pas pourquoi...) il est doux, obéissant, marche aux pieds sans laisse, propre et silencieux :-) à part quand il "parle" c'est un bonheur!!! Seulement voilà Aïko n'a jamais été beaucoup entretenu et son passage au refuge n'a pas bcp aidé... Mon vétérinaire après anesthésie l'a presque totalement rasé histoire de venir à bout des dreadlocks (il pleurait et était un peu agressif quand on essayait de passer les doigts dans la toison) et de son eczéma. Maintenant il est mi cochon mi lion et j'aimerais savoir quelle est la fréquence de la pousse du poil chez les nordiques? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 C'était peut-être pas la meilleure saison pour raser le chien. Mais bon, s'il est en intérieur ça ira....La repousse, bah...... avec le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line05 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui bien sur il est en intérieur et quand on sort je lui mets un "manteau". Avec le temps... Ça je m'en doute :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 bin c'est une grosse connerie parce que ca va etre horrible à la repousse il aurait fallu couper au ciseaux mais oui...c'ets hyper longmaintenant que c'est fait faut attendre, mettre un manteau a votre chien tant qu'il est nule masser souvent, le brosser ou du moins faire semblant pour pouvoir l'entretenir au quotidienbin t'as plus qu'a nous le montrer en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites