Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line05

Petite question...

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce dimanche nous avons adoptés Aïko samoyède de 8 ans dans un refuge. Après plusieurs allés retours dans différents familles (nous ne comprenons pas pourquoi...) il est doux, obéissant, marche aux pieds sans laisse, propre et silencieux :-) à part quand il "parle" c'est un bonheur!!! Seulement voilà Aïko n'a jamais été beaucoup entretenu et son passage au refuge n'a pas bcp aidé... Mon vétérinaire après anesthésie l'a presque totalement rasé histoire de venir à bout des dreadlocks (il pleurait et était un peu agressif quand on essayait de passer les doigts dans la toison) et de son eczéma. Maintenant il est mi cochon mi lion et j'aimerais savoir quelle est la fréquence de la pousse du poil chez les nordiques? Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être pas la meilleure saison pour raser le chien. Mais bon, s'il est en intérieur ça ira....

La repousse, bah...... avec le temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur il est en intérieur et quand on sort je lui mets un "manteau". Avec le temps... Ça je m'en doute :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est une grosse connerie parce que ca va etre horrible à la repousse il aurait fallu couper au ciseaux mais oui...c'ets hyper long
maintenant que c'est fait
faut attendre, mettre un manteau a votre chien tant qu'il est nu
le masser souvent, le brosser ou du moins faire semblant pour pouvoir l'entretenir au quotidien


bin t'as plus qu'a nous le montrer en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...