Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

COLIS 2016

Messages recommandés

Hello !

Bon, on a raté le colis 2015..... dommage, je trouvais l'idée géniale !
Mais si on se motivait pour 2016 ?

Je voudrais bien m'en occuper, ça me pose pas de soucis. Des volontaires pour participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la... ca c'etait un truc super mais je sais pas si on n'a pas perdu un peu de notre dynamique
on a du mal a lutter contre FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair.... Il n'y a plus grand chose sur le forum et moi la première j'avais un peu laissé tomber
Enfin, en tout cas, ça me ferait plaisir d'envoyer le colis à quelqu'un Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
il est vrai que depuis quelques temps c'est désertique... Je viens toujours faire un petit tour de temps en temps mais sans grande conviction car il n'y a visiblement que des nouveaux qui postent et qui ne reviennent que rarement au vu de l'enthousiasme ambiant. Je prends ma part du gâteau car idem je ne fais pas beaucoup d'effort!
Quelques anciens se fendent parfois d'un petit ce qui évidement ne sert strictement à rien sur un lieu d'échange, de partage d'infos et/ou de débats.....
Je me souviens quand même de la période où je me suis inscrit, et où, à chaque fois que je cliquais sur "les nouveaux messages depuis votre dernière visite" il y avait parfois du "lourd"!
Perso je n'ai pas FB donc....... je ne connais pas l'engouement actuel sur ce type de réseau.....
Bref, dommage et pour revenir au sujet initial, Marion, laisse tomber le colis..... même si tu sembles toujours pleine de bonne volonté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien perso le colis, c'était sympa, le truc qui me fait refuser c'est l'aspect financier car les temps sont dur..

après pour ce qui est du fait de venir ou poster sur le forum, j'essaye d'y venir 1 fois/semaine ou tous les 15jours parfois c'est plus.ca dépend si j'ai pu ou pas.et FB n'est pas le fautif, avec le travail, les enfants, les animaux, la famille etc...souvent le temps manque pour pas mal de chose, et quand on pense avoir du temps, soit ya un truc imprevu qui nous tombe dessus, soit la fatigue prend le dessus et j'avoue que dormir est bien plus important Embarassed

et parfois ya rien de nouveau donc ben je postes pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé un peu par hasard sur l'édition 2013 du colis, c'est plutôt original et super sympa comme concept, dommage de ne pas continuer... (je m'attendais à trouver pleins d'autres photo sur cette édition de 2016).

Si la gestion d'un colis est trop complexe, pourquoi ne pas simplifier/renommer le projet en "la carte postale 2016/2017..." ?

Mettre une petite carte dans une boite au lettre, c'est rapide à faire, ça ne coute pas grand chose et ça fait toujours plaisir à celui qui en reçoit une ou plusieurs le jour d'un grand évènement (anniversaire par exemple) Wink

-----

Edit: ah bah tient, en parlant de grand évènement... Joyeux anniversaire à ramus50
Et la question que tout le monde a du poser au moins une fois : alors, comme ça fait quoi d'avoir 34 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...