Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Changement de situation ---> quelques dégâts.......

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Ça y est, je connais maintenant le problème des huskys qui font des dégâts...
Pour la petite histoire, on a jamais eu de problèmes avant avec les deux chiennes, elles étaient dans le jardin la journée et elles faisaient juste des trous, mais ça on s'en fiche, c'est pas grave. Mais depuis 2 mois, on doit les laisser à l'intérieur la journée à cause de problèmes de vols dans mon quartier.

Ce que je ne comprends pas, c'est que au début, tout s'est super bien passé. Pendant plusieurs semaines elles n'ont fait aucune bêtise, mais là depuis quelques jours elles enchaînent ! Canapé, coussin, draps et une réelle obsession pour la salle de bain et notamment les pinceaux de maquillage, les rouges à lèvres et autres petits objets... On a réussi à fermer la salle de bain et la chambre mais elles trouvent d'autres trucs.
Nous n'avons pas changé nos habitudes en terme de sorties, on leur met la radio la journée, je leur ai fait des jouets (bouteilles trouées avec friandises) mais là je suis à court d'idées. Avez vous des astuces pour qu'elles se défoulent sur autre chose que les objets de la maison?

Après, je me demande si ce n'est pas à cause de notre vie mouvementée en ce moment ? On est pas souvent à la maison, on bouge beaucoup à cause de nos projets et on les prend toujours avec nous. À chaque fois les week ends, on bouge, elles voient 10000 endroits différents, la semaine on bouge aussi pas mal pour aller à des réunions et on les prend pour pas les laisser à la maison, en gros elles nous suivent partout. Et quand elles nous suivent pas, c'est mes parents ou ma grand mère qui les gardent. Peut être que ça fait beaucoup, trop de personnes différentes, trop de changements? Qu'en pensez vous? Est ce que ces activités "intenses" font qu'après elles ressentent un fort ennui lorsqu'elles sont enfermées dans la maison ?
Si c'est ça, je ne sais pas comment remédier à ce problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...