Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily-Elise

Une personne en plus dans cette grande communeauté !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente avec beaucoup de retard, Elise (ou bien Lily pour les intimes) j'aurai 21 ans demain et je suis une grande passionnée d'animaux, comme la plupart d'entre vous j'imagine ! Je suis musicienne depuis mon plus jeune âge (piano & flûte traversière), ancienne leader d'un groupe de danse (fait pendant 9 ans), mais aussi ancienne no-life (oui vous avez bien lu!) et une mordue de sport. Comme vous vous en doutez je suis assez hyperactive et encore je n'ai pas tout dit, mais on s'en passera  Razz  . C'est donc en rejoignant cette hyperactivité et ma passion des animaux -en plus de quelques autres facteurs- que je suis devenue cavalière depuis maintenant 8 ans.
J'ai également souhaité pendant toutes ces années avoir un toutou qui ferait parti de notre petite famille, mais cela n'avait pas été possible suite un épisode assez traumatisant dans ma jeunesse avec notre premier chien. En effet nous avions un Golden et pour des raisons familiales nous l'avions laissé chez de la famille au Portugal, juste pour une année. Sauf qu'en été il s'est sauvé et manque de chance, notre montagne à été victime d'un grand incendie. Je passe les détails mais des amis ont retrouvé son collier, et ce qu'il restait de notre cher et tendre ami.
Vous comprenez bien pourquoi nos amis à quatre pattes furent banni de notre foyer pendant un long moment, mais nous n'avions pas baissé les bras avec mes soeurs et un beau jour, deux nouvelles bouilles sont entré dans notre vie : La chienne de la famille, Celly, une Beagle x Setter, qui a aujourd'hui 11 ans, une belle mémère que nous avons récupéré à la spa il y a 8 ans afin de lui offrir une nouvelle vie. Mais aussi ma fifille Jalya, une magnifique Husky Sibérien qui prendra 2 ans en Février.
Voilà voilà, si vous souhaitez en savoir un peu plus ou bien si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...