Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannysierre

2016: La lettre M

Messages recommandés

Bonjour,
J 'ai une petite question et vous sollicite pour quelques idées...dans quelques temps nous allons avoir un petit husky de Sibérie et nous aimerions avoir un nom sous le coude si celui de l'élevage ne nous convient pas...
L'année 2016 c'est les "M" enfin si je ne me trompe pas...Et pour cela j'aimerais trouvé un prénom qui pète... certain nom pour husky me plaisent : Shinook, nanook, inouk, shadow, ice, amarock...
Bien entendu ceux là sont les plus courant et mon petit préféré est Nanook (garçon viril en langue Inuit).
C'est pour un chiot mâle...et j'aimerais un nom commençant par la lettre M mais dans les même genre que ceux énoncé qui pour moi résonne plus comme un nom pour un husky et pas un nom banale comme Médor Sad
Je n'ai pas trouvé de site internet pour des noms de chien originaux...j'en ai trouvé plusieurs mais toujours avec des noms cul cul la praline!!!
J'espère que vous serez plusieurs à me donner votre avis ou des noms de sites... Very Happy

PS: est-il juste en tout cas pour les papiers du LOOF qu'on puisse faire par ex : M'Nanook? ou M'Shinook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannysierre a écrit:


PS: est-il juste en tout cas pour les papiers du LOOF qu'on puisse faire par ex : M'Nanook? ou M'Shinook?


tout a fait.

ici pour mes chiennes qui ont un prénom qui n'est pas en rapport avec la lettre de l'année, elles ont la lettre devant.

E'Nala et D'Abis pour Nala et Abis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
J'espère pour toi qu'il n'est pas inscrit au LOOF mais au LOF sinon je suis au regret de te dire que tu as ...un chat



Allez j'avais bossé sur le sujet ...et oui met un M' si tu veux Smile (on n'a rarement respecté la lettre chez nous donc on met des apostrophes)

http://chonchons.wix.com/nosptitsloups#!noms-d-un-chien/c1r4n

oui désolé lol j'ai l'habitude de l'écrire comme cela car j'ai deux superbes Maine coon et du coup j'écris bcp ce mot... cheers faudra que je me fasse à l'autre mot! mais c'est bien un husky de siberie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...