Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nongnong1

Taille et poids + compléments alimentaires

Messages recommandés

Bonsoir,
Harper, ma croisée Husky-Rott, vient d'avoir deux mois (il y a une semaine) et elle fait déjà 37 cm au garrot pour 8kg, ce qui me parait assez énorme ! Même ma croisée Dogue Argentin à son age était beaucoup plus petite alors qu'aujourd'hui elle fait 63 cm. Je suis persuadée que dans un mois elle dépasse ma croisée Shetland !
Je commence à me demander si le papa était réellement un Rottweiler (la maman c'est sure, je l'ai vu ^^), surtout qu'elle commence a friser des oreilles
Du coup j'aimerais savoir si vous saviez ou je peux trouver des courbes de poids et de taille du Husky et du Rott, pour comparer. Impossible de trouver les courbes avec la taille.

Et aussi, je pensais lui donner un complément alimentaire pour l'aider dans sa croissance (ainsi qu'a ma vieille), mais j'ai entendu dire que le calcium c'était pas forcement bon pour les chiots. Donc vous auriez des marques (je ne sais pas si c'est toléré sur le forum) ou des compositions que je pourrais donner, de préférence quelque chose que je pourrait donner à toutes ?

Merci d'avance de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien!
Elle fait le double de ce qu'un husky pèse a son age, surtout qu'elle prend +/- 100gr par jour (et je la trouve maigre xD).
Du coup je pense pas qu'elle tire sur sa maman niveau morphologie (quoique son nez s'allonge), par contre niveau caractère...
Tu sais ou je pourrais trouver une courbe de taille du husky? Au vu des photos je dirais qu'elle fait pratiquement la même taille que le petit de 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un peu comme Winette, mes lignées travail explosent les courbes ; niveau poids ils sont en général sur la courbe haute avec 2 mois d'avance (à 4 mois ils ont le poids d'un chien de 6 mois sur la courbe haute) Pour la taille, alors là c'est hors catégorie, avec mon dernier mâle qui doit être à 62 ou 63cm à 8 mois... Autant dire que la confirm c'est mort... mais on s'en fou, ce qui compte c'est les qualités du loulou à l'attelage et là c'est plus que prometteur  Twisted Evil
Pour les lignées show dog ; c'est plutôt correct pour les males mais la femelle est plus petit gabarit.

Dans ton cas c'est tout en live puisque croisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
euh...les miens ce sont des shows dogs ....


Oui je sais, en relisant je me rends compte que j'ai mal tourné ma phrase... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...