Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramus50

Avis sur ce harnais

Messages recommandés

Je viens d'acheter un harnais sur le site de doonerak. J'ai pris le collared neck qui dégage mieux les côtés du chien.
J'ai appelé Gil qui m'a dit que la taille était bien mais bon voilà j'ai quand même un doute au niveau des hanches.



Pouvez vous me donner votre avis

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancien harnais était le même que toi leelee mais il arrivait jusqu'à la base de la qu'eux, la il va quand même beaucoup plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas trop tard
Je vais quand même essayer pour voir ce que ça donne vu que le gars de doonerak me dit que c'est bon (il a quand même l'habitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours difficile de tomber juste, c'est souvent un peu trop long ou un peu trop court. A l'utilisation, je ne pense pas que ça change grand chose. En espérant que quelqu'un d'autre donne son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi trop long : l'attache doit tomber sur la base de la queue
cheri dit " pareil, trop long, le harnais doit tomber sur la dernière cote du chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis.
Je vais faire un échange et surtout bien remesurer ma chienne (c'est une vrai galère)
Sachant que ma chienne fait 17 18 kg que me conseillez vous comme taille ( si vous en avez du même gabarit qu'elle taille vous avez?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est autour de 20 kg, c'est une taille M. Sur ta photo, c'est quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...