Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara341

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je me présente. Je m'appelle Claire, j'habite dans l'hérault et je suis l'heureuse maitresse d'une Sibérian Husky depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Elle a 2 ans et 4 mois.
J'avoue qu'à la base je ne cherchais pas un husky ne m'estimant pas assez sportive pour cette race et ayant eu des beaucerons je m'orientais plutôt vers une beauceronne.
Je suis allée à un salon organisé par une association et où des éleveurs étaient présents. J'ai regardé la portée de husky présente sans m'imaginer une seule seconde repartir avec l'un d'entre eux.
Mais voilà ma petite futée m'a choisie, elle. Je l'ai prise dans les bras et en fait et bien elle ne voulait plus me quitter. (elle ne veut toujours pas d'ailleurs, un vrai pot de colle)
Je ne suis pas sportive et en fait elle non plus. Les premières sorties ont été dures car au bout de 100 m la miss s'arrêtait et ne voulait plus faire un pas. Obligée de la porter pour rentrer.
Maintenant ça va, mais j'avoue qu'elle n'apprécie pas les trop longues promenades. Elle est adorable, très (trop) sociable. Aime tout le monde (y compris les chats qui ne lui rendent pas forcément lorsqu'on les croise). Je vous rejoins car j'ai quelques petites questions concernant ce que je peux faire ou pas avec la miss. Je posterais mes questions dans les rubriques concernées.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...