Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara341

Collier

Messages recommandés

Bonjour
Quel collier utilisez vous pour les promenades à pieds. J'ai du mal à trouver le bon.
Ma chienne a un collier clipsable en nylon assez large et réglable. Mais quand elle veut s'en défaire elle se tortille et finit par réussir à passer sa tête..
J'ai aussi une chaine mais elle s'étrange avec. (j'avais ça pour mes beaucerons, un petit claquement de chaine et ils étaient au pied, mais pas elle)
J'ai un harnais, plus sécurisant, mais qui lui donne de la force.
J'ai testé le collier du chien de mon gendre (chaine mais grosse maille) et elle semblait moins tirer mais je veux pas encore acheter quelque chose qui risque de ne pas aller.
Je suis un peu perdue..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ballade j'utilise le harnais que je mentionne dans ton post sur les harnais anti-traction. Es-tu sûr que ton collier est bien réglé car j'utilisais également des colliers basiques avant de passer au harnais, et je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le règle bien oui mais je crois que c'est le problème des harnais réglables, si le chien gesticule trop, ça se détend et ça devient trop grand. Moi par moment j'ai l'impression d'avoir "pêché" un husky tellement elle se trémousse pour se défaire du collier.. J'ai acheté un collier en cuir basique (avec les trous etc) mais la vendeuse s'est trompée dans la taille. Bien trop grand (pourtant j'ai bien donné le tour de cou de la chienne) je vais le changer cet après midi et tester avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...