Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
husky03

Obligations examens Mâle LOF

Messages recommandés

Besoin de petits renseignements...
Lorsque vous achetez un mâle inscrit au LOF, y a t il des examens obligatoires à lui faire passer ?
Je m'explique, inscrit au LOF donc confirmation ça ok. Mais pour tout ce qui concerne dysplasie, ADN, dépistage de tares oculaires...est ce que sont des choses obligatoires imposées par la SCC ?
Existe il une réglementation ? pour les éleveurs je pense que oui (pour la repro), mais pour des particuliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le faire confirmer il suffit de l'inscrire à une seance de confirm' et de payer bien sur
on verifie taille, dents et testicules et c'est ok

pour les test Magali ou Katia seront plus a meme de t'en dire plus parce que je ne connais pas les procédures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leur fais passer tous ces exams à tes loulous ?
Car c'est aussi valable pour les femelles.
Je sais que la SCC est très exigeante sur pas mal de choses en ce qui concerne les chiens LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, tu parles pour quelle cas de figure Husky03, repro ? Expos ? Simple confirmation au l.o.f ?? Il me semble que dans les 3 cas les tests dysplasie, tares oculaires etc ne sont pas obligatoires mais par contre sont un gage de sérieux pour un élevage, niveau génétique ça assure une non transmission des gênes porteurs de la part des parents sur les chiots, maintenant tous les éleveurs ne le font pas car les tests sont coûteux . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais pour une simple confirmation au LOF.
Pour la repro et l'expo je pensais que c'était une obligation par la scc et que tous les éleveurs étaient tenus à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...