Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilllaure59

Un bonjour du Nord :)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir et de m'inscrire sur ce forum et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous ^^

Bon pour la petite histoire il y a bientôt deux ans j'ai rencontré un jeune homme qui m'a fait découvrir sa passion pour les huskys, son frère étant éleveur il avait été "contaminé" (lol) par l'amour pour ses loulous et ce jeune homme est aujourd'hui mon conjoint. Au début on a emménagé ensemble et je me suis dis "Houlà ! J'ai jamais eu de chien de ma vie (mes parents n'en ont jamais voulu) et là je vais devoir vivre avec deux gros chiens ! Ca va pas être de la tarte !"
Et puis en fait tout a été très simple, je me suis adaptée a ses deux boules de poils et eux se sont très bien adaptés à moi.
Au fur est à mesure c'est devenu un vrai bonheur d'être avec eux et je suis devenue complètement fan de cette race.
Tellement fan que j'ai cédé à l'envie d'avoir ma louloute à moi Razz
Ce qui collait très bien avec les envies de mon conjoint qui veut devenir muscher et monter sa petite meute à la maison, j'ai donc pris une petite et adorable femelle, mon bébé. Et depuis je fais tout pour m'informer de tout ce qui concerne les huskys, je participe à des groupes pour partager mes expériences et en apprendre plus avec celle des autres ^^

A la maison nous avons donc 3 huskys provenant d'élevages différents : notre "papy" qui a 7 ans (un sauvetage si on peut dire, il a eu plusieurs familles avant la notre), un loulou de 3 ans que mon conjoint a eu bébé et ma louloute qui vient d'avoir 5 mois.

Voilà pour la petite présentation ^^
Au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!!!!

Des photos, des photos, des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...