Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilllaure59

Chaleurs des femelles

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon j'ai ma louloute qui vient d'avoir 5 mois et je voudrais savoir de votre coté à quel âge vos femelles ont eu leurs premières chaleurs ? Et en dehors de la réaction des mâles, quels changements avez vous observé ?
Et si possible peut être y'aurait-il des gens qui ont une femelle qui vient de l'élevage Amarok's ?

Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

Ici les chaleurs de mes femelles sont arrivées à 6 mois pour les 2 (Husky & Malamute), elles ont été stérilisées à leurs 2nde périodes de chaleurs mais j'ai pu constater des changements de caractères surtout pour ma Malamute qui est devenue une vraie teigne. C'est simple elle voulait me bouffer tout le monde dans ma meute sauf mon mâle entier (logique lol) et ça m'a bien foutu le dawa jusqu'à la stérilisation qui a calmé les tensions. Ma Huskette m'a fait 2 grosses nerveuses, ce sont les seules choses que j'ai eu à déplorer lorsqu'elles étaient encore "entière" . . . Depuis la stérilisation aucun soucis à part le poids à surveiller et une ration de croquettes à revoir car elles ont eu tendance à prendre de l'embonpoint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Miska a eu ses chaleurs à 6 mois.
Niveau caractère, en temps normal elle est très calme mais pendant les chaleurs c'est encore pire. Elle réclame que des Calins et elle est super douce même avec ma petite dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma chienne les a aussi eu à 6 mois la première fois
Pas de changement de comportement durant ses chaleurs hormis qu'elle faisait de temps en temps le loup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne ne les a jamais eu. Stérilisation à 8 mois, elle n'avait encore rien eu.

Pas de changement de "caractère", pas de prise de poids. Elle a 5 ans passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Alaska les a eu quelques jours avant ces 7mois et a été stérilisée pour ces 14mois, ma labrador les a eu a 12mois et stérilisée a 17mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...