Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorrio

Lorrio, encore un p'tit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Il semblerait qu'avant d'arpenter toutes les rubriques du forum, un petit détours par la case "présentation" soit très apprécié.
Du coup, me voila.

J'ai 25 ans et m'appelle Benoît, ou Lorrio pour ceux qui préfèrent utiliser les pseudonymes (peut-être que l'un d'entre vous a déjà croisé un Lorrio sur un autre forums).
Originaire de Toulouse, j'ai finis mes études d'ingénieur sur Brest et travail maintenant en Savoie dans le domaine de l'électronique embarquée.

Pour ceux qui se poseraient la question, les loulous qui apparaissent aléatoirement sur mon avatar ne sont pas les miens mais des photos récupérées sur Google.
Je sens déjà la multitude de F5 à venir pour faire le tours de toutes les images (on l'a tous fait, moi le premier).

Si je suis ici, c'est parce que cela fait un bon moment que j'envisage d'acquérir un Husky mais je voudrais être sûr de ne pas faire d'erreur avant de franchir le pas.
Si c'est pour avoir un chien malheureux parce que mon mode de vie actuel n'est pas suffisamment adapté à lui, autant attendre encore un peu.
Bref, j'aurais probablement pleins de questions à poser une fois que j'aurais fais le tours du forum.

Bonne soirée.
Lorrio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savoie Gironde, c'est pas la porte à coté quand même.
D'autant plus qu'il faut traverser la France d'Est en Ouest, ce n'est pas le plus pratique  Sad

Mais c'est gentil de proposer  Very Happy

D'ici décembre, j'espère quand même avoir eu suffisamment de réponses pour sauter le pas ou annuler le projet en attendant d'avoir une situation plus propice.

-----

PS: joyeux anniversaire Winette ! (oui, j'ai 24h de retard mais tu n'étais pas connecté hier alors ça passe)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benoit cheerscheerscheers
Il est sage en effet de te renseigner avant toute chose sur nos chers compagnons ! Le forum regorge d'informations, mais si jamais tu as des questions n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorrio a écrit:
Savoie Gironde, c'est pas la porte à coté quand même.
D'autant plus qu'il faut traverser la France d'Est en Ouest, ce n'est pas le plus pratique  Sad

Mais c'est gentil de proposer  Very Happy

D'ici décembre, j'espère quand même avoir eu suffisamment de réponses pour sauter le pas ou annuler le projet en attendant d'avoir une situation plus propice.

-----

PS: joyeux anniversaire Winette ! (oui, j'ai 24h de retard mais tu n'étais pas connecté hier alors ça passe)  


oh voila tu fais des manières
bin en savoie doit y avoir des trucs du genre non??

et merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je fais des manières mais ce n'est pas de ma faute... c'est l'espèce humaine qui veut ça
Ou alors, il me manque un peu de will to go pour prendre la voiture et enchainer 8h de route aller et 8h de route retour.

Sinon, en Savoie, j'ai trouvé le trophée des montagnes qui a lieux dans une semaine et demi (j'irais bien y faire un petit tours sur une étape pour voir).
J'ai aussi 2 professionnels qui font des activités de canirando avec des huskies pendant les vacances Juillet/Aout mais ils sont pris d'assaut par tous les touristes et les colonies de vacances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...