Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deb91

Présentation oblige

Messages recommandés

Voila moi c'est Debo. Pas encore de husky. En attente car on ne peux pas accélérer la nature Wink
J'ai deja une shiba de 10ans et une croisée d'au moins 14ans ( je l'ai récupéré elle était dans un sale état il y a 14ans), 2 chats de 9 ans.
Niveau jardin j'ai ce qu'il faut er c'est entièrement muré donc c'est ok pour un husky. Niveau caractère je ne pense pas qu'il me change beaucoup par rapport à la shiba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Wink

Pour les droits, il faut attendre encore un petit peu.
En ce qui me concerne, Sofinette avait été assez réactive après ma présentation (mais tu peux aussi lui envoyer un MP si tu trouves le temps trop long).

Profites de ce temps d'attente pour paramétrer et compléter un peu ton profil
- Profil / Avatar => pour ne plus avoir la tronche de neuneu par défaut, sauf si arrives à t'y habituer (personnellement, je n'y arrive pas)
- Profil / Préférence / Format de la date => pour afficher la date complète avec l'année (très pratique)
- Profil / Notification => à mettre selon tes souhaits (ça dépend si tu veux que ta boite email se remplisse rapidement ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr quand j'ai vu l'avatar me suis dit "qui m'a mis une photo" pi quand j'ai bien regardé ce qu'il y avait dessus Ba j'étais mdr. C'est pas mal ca. En general je ne met jamais de photo de profil car mes photos sont toujours trop grosses donc ça passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours insérer une image énorme ici (dans un de tes messages) ou par MessagePrivé, il y aura bien quelqu'un de charitable pour te la recadrer et la redimensionner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ba raconte moi les différences que je vois à quoi m'attendre. Sinon ça va ils s'entendent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deb91 a écrit:
Ah Ba raconte moi les différences que je vois à quoi m'attendre. Sinon ça va ils s'entendent bien?

les huskies étant en meute, là depuis plus longtemps, ils ne sont pas en contact
l'effet groupe accentuant l'instinct de chasse ...je ne joue pas

mais je dirais que le shiba c'est un chat dans le corps d'un chien

le husky c'est un vrai chien avec un gros libre arbitre

à lire notre histoire http://nosptitsloups.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...