Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo-77

Ex maître d'Husky et peut-etre bientôt nouveau ! !

Messages recommandés



Je possède des Husky depuis 1985, le premier Adlook (mâle) est parti à 16 ans, le suivant Socrate (mâle) nous a quitté en février cette année à plus de 15 ans, ces deux chiens ont toujours eu un compagnon pour compenser notre absence (travail oblige) il y a eu un Berger Allemand, un Doberman, un Boxer, un Berger Blanc Suisse et en dernier après le départ de Socrate un Berger Australien.




Comme mon épouse est toujours folle des Husky il y a des chances pour que la communauté ajoute un membre (sept chats en plus), on est dans une gamme d'age ou attendre c'est perdre du temps  lol!      



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le coin Paulo Wink

On peut dire que vous aimez les animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paul,

Bienvenue sur Husy and Co Wink

PS: ce n'est pas parce que le forum est principalement axé sur les Huskies qu'il est interdit de présenter les autres membres de la meute hein (on adore les photos, même si ce ne sont pas des huskies).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous,

A la demande générale, quelques photos : Laïka Berger Australien 9 mois, Chipsy Berger Blanc Suisse 9 ans.



Avec Laïka notre but c'est l'agility


Hier  lol! (enfin presque) au moment du repas



Même circonstance :



La seconde équipe :



Ceux qui manquent : Le petit jeune



Le plus vieux qui a passé ses 20 ans



Pour revenir au Husky, Socrate dans sa position favorite :



Quoi que celle là est sympa aussi :



Voila pour notre petite famille.  

Comme malheureusement l'élevage où j'ai acheté Socrate a disparu j'aimerais des conseils pour trouver un élevage qui fait des chiens bien équilibrés, pas pour faire des concours ni pour faire du traîneau mais juste de la ballade et éventuellement du Cani-VTT loisir voir un peu d'Agility si aptitudes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



belle famille de 4 pattes je suis une grande passionnée de chats aussi ( j'en ai que 4 ) et mon plus vieux a 16ans et demi Smile

ils étaient beau tes huskys, et tes autres chiens le sont aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 à toutes, tous.

Le matin accéder à son bol de café est très compliqué :




Photo-montage datant de deux ans depuis 4 départs 1 arrivée chat, 1 départ 1 arrivée chien, malheureusement nos animaux sont comme nous un peu vieux, derrière Prince 1985 (le seul né à la maison), on a Baghera 2000 adopté (dans un arbre du voisinage), puis les deux persans Ufanou et Utrillo 2003 adopté (pas suffisamment bon en concours) les deux petites jumelles Dalia Daisy 2008 on été déposées par leur mère (Moumoune 1986 chatte de voisin) dans les caches moteur de notre voiture (bloquée trois mois)




En fin d'année on a fait rentrer les trois pour les faire opérer afin d'éviter des portées successives, en novembre difficile de les remettre dans la rue donc adopté, seul probleme ma femme ne peut pas les approcher à moins d'1.50 m car elle sont restées sauvages et soufflent pour un rien, heureusement j'arrive un peut plus à les approcher pour les mettre en cages pour les vaccins annuels, même le vétérinaire met des gants en cotte de mailles pour faire les piqûres.

Pour Chipsy Berger Blanc 09/2007 achat deuxieme mains après retour chez l’éleveur, Socrate déprimait trop après la perte de notre Boxer (crise cardiaque) et on a pris Chipsy à l'essai.

Les petits derniers Indy 2014 adopté, petit de la chatte d'un voisin et Laïka Berger Australien 12/2015 achat.

Les deux jeunes ensemble :

   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer pour le sourire de Laïka

Concernant les éleveurs, ne suis probablement pas le mieux placé pour te répondre puisque je n'ai pas de louloups chez moi mais ayant pas mal parcourut le forum, je me souviens que la vallée de Morava revenait assez souvent.

Tous les posts qui en parlent : /search?search_keywords=morava

D'ailleurs, j'avais téléphoné à Liliane vers fin Juillet pour prendre quelques infos, elle avait plusieurs portés de dispo avec des chiots entre 1 mois et 1 mois et demi.
Vu qu'on est mi Septembre maintenant, ils doivent avoir environ 3 mois si ils n'ont pas trouvé preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour le commentaire, pour l’éleveur j'avais déja vu et lu ces sujets, j'ai déja contacté l'éleveuse et je vais aller visiter son élevage, mais lorsqu'il n'y aura plus de chiot disponible car on prévoit ce chiot février / mars 2017, comme cela moins de risque de succomber à la tentation d'un chiot qui ne serait pas comme notre envie de départ (comme Adlouck, noir et blanc yeux bleus avec lunettes si possible) (l'avatar de Winette correspond bien à notre recherche) et il n'y en avait pas dans la portée dispo.

De toutes façons avec les animaux on prévoit des choses et sur place on fait le contraire parce que l'on craque sur un autre.

Donc j’espère qu'elle aura des chiots possible en fin d'année ou debut de prochaine et je continus mes recherches en parallèle, j'aurais aimé retrouver la même ligné que mon premier chien mais ça risque d'etre très compliqué.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu ma louloute dans un petit élevage familiale. Donc désolé ça ne va pas t'aider. Mais je pense qu'en faisant une recherche tu trouveras pas mal d'infos, si ce n'est pas déjà fait. Bonne recherche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les élevages
il est difficile de conseiller sans déclencher une "passion" plus ou moins déchirante
donc je vais juste parler de ceux qui j'ai choisi
Of Inivruk...ne fait plus de huskies
Watson Lake ...travaille avec les lignées Inivruk
Nordic Sackha (hum pas sure de l'orthographe d'un coup) ...c'est des laikas!!!

En mp oui je peux argumenter pourquoi j'ai choisi ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Concernant les élevages
il est difficile de conseiller sans déclencher une "passion" plus ou moins déchirante
donc je vais juste parler de ceux qui j'ai choisi
Of Inivruk...ne fait plus de huskies
Watson Lake ...travaille avec les lignées Inivruk
Nordic Sackha (hum pas sure de l'orthographe d'un coup) ...c'est des laikas!!!

En mp oui je peux argumenter pourquoi j'ai choisi ceux là.


Nordic Sakha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup pour vos réponse, je sais que c'est très compliqué de donner des éleveurs mais comme je n'en connais aucun les infos m'aide bien, il est vrai qu'avec Gogol j'en ai un maximum mais bien trop.

Mon épouse est fixée sur un Husky mais elle est déja moins sûr d'elle sur les couleurs, de toute façon à un moment c'est un achat impulsif, la beauté que l'on aperçoit derrière un autre, c'est pour cela que je préfère me renseigner avant, car si on visite un élevage qui a des chiots de disponible on rentre avec un membre supplémentaire.

C'est comme cela que l'on a eu notre deuxième Husky à l'age de 6 mois car tous les chiots étaient réservés et lui était resté de la portée précédente.  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup  
Bonne entente aussi, peu importe les tailles. La plus grande avec les plus jeunes  lol!   







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une année est passée, j'ai déménagé au sud de la Charente Maritime fin mai.

Clôture filet électrifiée pour sécuriser le terrain et fin septembre la clôture définitive est terminée.

1000 km pour aller chez Watson Lake et un pensionnaire de plus.



Il se nome NANOUCK, a 14 semaines et s’entend très bien avec les deux autres chiens et les cinq chats.


 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime évidemment Wink
qui sont les parents ???


bref maintenant t'es oblige de nous le montrer à Budos
donc allez hop hop tu viens
Bonjour RCN 2017
Allez sur
http://rencontrenordiques.wixsite.com/rcn-aquitaine
Il y a toutes les infos et le dossier d'inscription Smile
Et l'événement sur FB ? https://www.facebook.com/events/113842089299059/?ti=cl
À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que tu apprécierais lol!

Voila pour ses parents
Il est nés le 24 juin 2017
Chiots de Indiane Of Watson Lake
http://www.ofwatsonlake.com/lices.html
et de Lover Des Rêves de Neige
http://www.ofwatsonlake.com/releve.html

Pour le RCN 2017 ça risque d'etre un peu juste mais pour 2018 pourquoi pas.

Surtout que pour l'instant on lui apprend à ne pas tirer   lol!

Pour l'éduc on va en club à Saint Christoly de Blaye

Merci à toutes (tous) à bientot
Paulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...