Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou Eliott

Bonjour

Messages recommandés

Petite nouvelle sur le forum, je viens chercher ici des informations pour une future adoption.
Mon mari et moi sommes les heureux maîtres de deux shibas, un mâle de 8 ans et une mémé que nous avons adoptée il y a deux ans.
Nous avons également une chatte norvégienne Smile
Nous allons bientôt emménager dans une maison avec grand jardin clôturé, et je commence un peu à réfléchir à réaliser un des rêves de mon mari: adopter un malamute.

Au plaisir de vous lire sur le forum.
Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le coin Exclamation

Et si tu as des photos de ta petites familles de 4 pattes, on ne dit pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tous les 3! J'aime beaucoup cette ligne verticale sur le chat cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile les nordiques avec des japonais......
moi je ne ferai pas
enfin si..........moi je fais, mais sont séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'en dire plus par rapport à la cohabitation ? C'est vrai que les Shibas ont quand même un caractère très particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou Eliott a écrit:
Tu peux m'en dire plus par rapport à la cohabitation ? C'est vrai que les Shibas ont quand même un caractère très particulier...  


chez moi ma premiere shiba est arrivée adulte et nous avions déjà 5 sibériens
on n'a meme pas tenté car la meute est TRES chasseuse
mais le jour ou Cadwan, la shiba a compris qu'il y avait une femelle dans le lot , elle en pouvait plus: elle voulait se la faire!!!
sauf que...elle n'aurai pas fait le poids si elle avait attaqué

là, j'ai un jeune shiba qui cohabite avec mon laika de Yakoutie, et les huskies ne sont JAMAIS lachés avec le shiba!
Pour Mune le YL et Akaï le shiba, on sait que ca peut péter à tout moment donc les parcs de séparation sont déjà prets

donc tu as une mamie, peut etre est elle plus cool...donc peut etre s'orienter vers une femelle pour la nouvelle arrivante, mais bon
un atavisme fort de chasseur pour le nordique et un caractère "anti-meme sexe" pour le jap...ca peut etre rock 'n roll... et pas drole du tout...
je dirais.... fais un parc au moins quand t'es pas là...
chez moi on sépare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton expérience. En fait justement ma mamie a le plus mauvais caractère... Sans être méchante mais elle est chiante avec les autres. Mon mari voudrait une femelle effectivement. Je me dis que peut être si on prend un chiot ça passera mieux pour l'intégration ?
De toute façon c'est un projet que nous allons bien réfléchir et on envisagera la séparation, notre maison est assez grande pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux avoir un enclos, ou un endroit clos au moins quand vous n'etes pas (peut etre pas chiot) et ne pas s'en servir que l'inverse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...