Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jannick1

Nouvelle sur le forum husky and Co

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jannick et me suis lancée dans la grande aventure "Husky" il y a 18 mois.
Pas un mais deux Husky sont entrés dans la famille. Malgré de nombreuses difficultés au départ , les "loukoums" sont  adorables.
Rejoindre un groupe ayant  une même "passion" était un de mes souhaits pour partager, trouver des conseils et pourquoi pas faire des sorties.
Au plaisir de vous lire
jannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jannick!

Bienvenue parmi nous. Les 2 étaient chiots?
J'imagine que ceux sont eux sur ta photo de profil, ils ont l'air superbes ces "loukoums" Wink

N'hésites pas à nous faire une présentation de ces 2 loulous dans la rubrique adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Leelee,
Merci pour ton accueil. Oui, j'ai eu les Loukoums bébés. Ils auront 2 ans en Mai 2017
Peux tu me dire comment les presenter sur Husky and Co.
Les débuts avec les garçons ont été un peu difficiles. Laïko a été victime des chenilles processionnaires et a perdu une partie de sa langue, quelques mois plus tard une boiterie dû a une tumeur donc amputation d'un orteil. Maintenant tout va bien, aucun handicap dans ses activités.
Kenaï son frère, ma petite terreur a fait des siennes avec les autres animaux ( poulailler, mouton, chat, perroquet).
J'avais bien pris connaissance des difficultés des Husky mais je ne regrette rien, ils sont tellement adorables et maintenant je maîtrise bien les sorties.

A bientôt
Jannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jannick, bienvenu sur Husky And Co Wink

Pour présenter tes louloups sur Husky And Co, il te suffit simplement de créer un nouveau sujet dans la section presentation-de-nos-chiens.
N'hésites pas à y mettre pleins de photos en plus de leur petite histoire, on adore les photos ici Very Happy

Par contre, vu que tu es nouvelle, il est possible que tu n'es pas encore accès à cette partie (étant donné qu'il y a pleins de photos personnelles des chiens et parfois des membres, il faut être autorisé pour y avoir accès).
Dans ce cas, il te faudra attendre encore un petit peu avant de pouvoir nous les présenter (mais tu peux quand même mettre une photo ici si tu le souhaites).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...