Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manta

futur possesseur de husky

Messages recommandés

Bonjour a tous, donc petit présentation oblige, la voici donc ^^ Donc Jérôme, 32 ans, habitant du coté de Mer (41).
je viens sur ce forum car j'aimerais m'acheter un Husky Siberien, mais avant l'achat, j'aimerais avoir le max d'info sur ces animaux. Je me suis déjà pas mal documenter,mais rien de tel que des possesseurs pouvant répondre a d'éventuelles questions Wink Je risque donc de faire le sous-marin durant quelque temps. Car il faut que l'achat d'un animal soit réfléchis longuement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas si tu as des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je me suis deja pas mal documenté en faite sur ce genre de chien via d'autres sites ^^ . Après cela reste un engagement pour les 15 prochaines années d'ou il faut mûrir cette reflexion et tout prendre en compte... Surtout que ca sera vraiment mon premier chien (ou plutot chienne je pense). Je sais que j'ai un élevage apparemment assez connu (la vallée de morava) qui est a moins de deux heure de chez moi... Apparemment certaines personnes d'ici ont d'ailleurs des animaux venant de la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre perso je conseillerai (plus)/pas cet élevage
il y a une production anarchique constatée depuis quelques années alors qu'auparavant il y avait plutot de bons écchos

définissez ce que vous voulez, et cherchez l'elevage qui vous convient aussi bien sur le morpho-type, caract-re mais aussi l'ethique (quid des vieux, combien de chaleurs et repos entre chaque repro etc) et prenez votre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info, plu qu'a me documenter sur les autres élevages alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, encore moi ^^

Peut-ont, en général faire confiance aux éleveurs faisant partie du club SHF ? Car si ces éleveurs y sont, c'est avant tout pour sauvegarder la race et ne pas faire n'importe quoi... Au pire si certains ont des noms d'eleveurs a donner en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta a écrit:
Bon allez, encore moi ^^

Peut-ont, en général faire confiance aux éleveurs faisant partie du club SHF ? Car si ces éleveurs y sont, c'est avant tout pour sauvegarder la race et ne pas faire n'importe quoi... Au pire si certains ont des noms d'eleveurs a donner en mp...

pas forcément
le club c'est une cotisation ...
et fais l'inverse
regarde http://chonchons.wixsite.com/nosptitsloups/choisir
vois ce que tu cherches et on pourra te donner des noms en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca, je sais déjà lool

je compte prendre un chiot femelle, en Show Dog, en lof et je compte le prendre dans un elevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours en attente des réponses en mp....

Que pensez vous de l’élevage Wolf of Sibalt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout....
essayez peut etre sur facebook de rencontrer des "'clients" de cet élévage, il n'y a qu'eux qui peuvent vous dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...