Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Hommage, Guylaine

Messages recommandés

Juste quelques lignes parce que notre amie Guylaine de Husky un jour nous a quitté hier dans la nuit....

C'etait soudain, inattendu et tellement triste
je voudrais juste à travers ces quelques lignes laisser une trace pour que personne n'oublie que c'est elle qui nous avait réunis, conseillés

Un jour de 2001 j'avais pris un husky, Simba, le 1er chonchon...;vite débordée j'avais attéri sur un forum 100%husky puis très vite sur Husky un jour
Guylaine, puis Coco m'ont aidé à comprendre ce chien, Ludo faisait semblant de m'engueler ^^, Sofinette gagnait le concours de chien le plus expert en bétise et je comprenais mieux mon chien....à tel point que la passion m'a gagné

D'années en années, nous avons lié connaissance ensemble, le forum a fermé, Sofinette lancait celui ci pour qu'on puisse continuer à papotter

Facebook a pris la place
Mais le groupe d'amis restait là, les chiens grandissaient, vieillissaient, partaient, d'autres venaient rejoindre nos familles et...nous étions ensemble


Merci Guylaine pour tout cela , il n'y aura pas assez de mots et pas assez justes pour te remercier

Au paradis blanc, Newton, Baby-Lotka,Haeckel, Darwin, Eccho et Wallace t'attendent, mais aussi beaucoup d'autres
tu nous manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas connu Guylaine mais ce n'est pas grave, je saluerai toujours les initiatives de ces personnes qui créaient des espaces de parole pour parler de cette race.

Lorsque je m'interroge et demande conseil, je sais où aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...