Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Nouveau tours de mes z'amours

Messages recommandés

Coucou!!! :content1:

Cette après-midi je n'avais pas cours alors je l'ai consacré à mes chiries poilues.

En un aprèm elles ont appris toutes les deux à faire "demi-tour recule" en passant entre mes jambes (pour l'instant ce "tour" n'a pas encore de nom pcq je leur dis simplement "tourne recule", ce qu'elles comprennent le mieux).

J'ai été super étonné de la progression de Bridget en peut de temps; Tootsy grace au "back" (slalom en arrière) avait déjà des bases alors que Bridget s'avait seulement reculer :content3:


Bridget a également appris le "salut" et j'ai inventé une figure avec les deux: Tootsy assise (ou debout) et Bridget debout avec les deux pattes avant sur son dos je trouve ca trop marrant. J'aimerai, grace à se tour leur apprendre la queue-leu-leu en "tic-tac".

Pour l'instant je n'ai pas encore de vidéo pcq il fait trop sombre pour qu'on voit bien mais demain ou samedi je la ferai et vous la montrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me réjouis de voir la vidéos... Pour le "tourne recule"
J'ai mis du temps avant de trouver un nom, finalement, j'ai pris l'idée d'une dame dans mon club...

"ouuuf....ti" :lol!:

:P :afro: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette comme tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba alors là je dis chapeau ! qu'es ce que c'est chouette, franchement trop bien on ne se lasse pas du tout de les voire tes 2 petit poilus !

leur mouvement son vraiment trés chouette, et quand il le font a eux deux c'est magnifique, j'adore aussi quand ton chien passe par dessus l'autre ou quand il passe en dessous c'est super

et le salut a la fin est aussi extraordinaire

la musique est trés chouette aussi, elle est entrainantes et va trés bien avec tes 4 patt

toutes mes félicitations

tu leur fait des geste ou pas ? car on voit pas dans la vidéo tu utilise que la voix ?

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: ah ba pour qu'il tire la langue tout les deux il doit bien y avoir un poulet au dessus de leur tete

en tout cas tro marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais la vidéo date un peu hihi. J'utilise la voix et le geste (comme en agi :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement elle date la vidéo :lol!: octobre dernier :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...