Gypsie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut tout le monde! Voici Jessie durant son premier spectacle! Gypsie! :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Chouette ! L'ambiance avait l'air pas mal du tout ! (bien le contexte d'un spectacle). En plus, Jessie semble bien avec toi ! Ca a dut être une bonne expérience pour elle et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai vraiment adorer, pour une première experience, c'étais super. A ce spectacle, j'ai inviter beaucoup de gens a venir me voire. Et la plupart était très étonner de voire la manière dont Jessie me regardait. Ont voyais vraiment l'amour qu'elle avais pour sa p'tite maitresse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui ;) Il y beaucoup de complicités entre vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouf ti,... Ca avait l'air énorme! :affraid: L'ambiance devait etre géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 ça doit être génial de faire ça en spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est clair c'est vachement chouette ce que vous faite vous la ba ! quelle chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'espère qu'ils vont nous rapellez pour cet été!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et ta pas la vidéo de ce spectacle ?:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui oui! http://media.putfile.com/chienshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est super !!! :cheers: c pa ma louloute qu'a peur de tout qui fré ça :lol!: BRAVO !!!! :musique: elle est trop mimi ta louloute on dirait un chti nounours blanc !!! :lol!: à bientôt et Vive l'obérythmé !!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 roo c'est le top la vidéo! trop chouette dis donc c'est vachement bien ce que vous faite, j'aimerais bien qu'i y est ca a nantes ca serais trop cool en plus vous avez un super matériel avec la grande tele et tout félicitation pour ta préstation sous les projecteur et le regard du public c'est génial ! bravo ! bravo ! bravo ! au moin la bas on voit que les chiens ont bien leur place :D super le présentateur avec le costume scoobydoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites