Tootsy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voici la vidéo du concours interne! Le 3eme concours interne pour Tootsy et le 1er pour Bridget https://www.dailymotion.com/tootsy/video/1058567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Elles sont trop mignone! Bridget et Tootsy sont vraiment impressionante! Bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitation ! Toutes les 2 très belles ! Bridget promet pour la suite !!! Puis Tootsy fait de beaux parcours presque sans fautes. Bvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :) Merci la seule faute qu'elle a fait c'est à la hais balais, mais elle n'avait jamais fait cet obstacle et en plus il était un peu plus haut que la normal...alors le juge l'a pas pris en compte. Ce qui est bien avec Tootsy c'est qu'elle fait très rarement des fautes mais parcontre c'est trop lent à mon gout, Bridget elle aime courrir, elle va n'importe où t'en qu'elle court :lol: d'ailleur on peut le voir sur la vidéo que je m'en sors plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui pour la haie je me disais aussi ! :P Pi pour Bridget, je pense que ça va se régler rapidement. Elle est encore très jeune ^___^ Pi vu le niveau qu'elle a déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Génial! Bridget est trop rigolote, qu'est-ce qu'elle court dis donc !! Ta Tootsy me fait penser à la mienne "ouai ouai une minute je suis pas pressée, y'a pas le feu" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites