Gypsie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voilà plusieurs vidéos que j'aime bien :) Voila! J'en mettrais d'autre une autre fois! Gypsie! :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui pour la plupart je connais ! Elles sont vraiment superbes !! Merci pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Génial, j'adore !! Celle avec les deux enfants est extra, elle en a de la chance la jeune fille de pouvoir travailler avec 4 chiens différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les lien je ne connaissez pas la premiére vidéo elle est drolement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gypsie a écrit:un vidéo J'aime beaucoup le physique du chien, c'est un retriver non? (je sais plus le nom exacte, mais je crois qu'ils sont originaire d'ecosse non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Retriever de nouvelle écosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites