Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il pleut, pleut, pleut...alors on fait dans la maison snif. Comme vous pouvez voir sur cette vidéo, les gestes ont une grande importance. Je parle beaucoup mais utilise beaucoup mon corps. Aussi un peu d'humour en plein milieu ^^ je vous laisse voir. http://www.bouh.ch/claire/videos/scintilleobermaison2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est très bien :D J'adore Gypsie :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Oulah dis donc d'un peu c'est toi qui fait "pan t'es morte" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'addore ta chienne qu'elle motivation qu'elle a j'adore voire tes vidéo, tu devrais faire un topic spécial avec tes vidéo car elle sont génial :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'adore aussi! ta chienne est tellement vive... on voit qu'elle adore ça. J'avais l'habitude de voir les Golden comme des chien un peu pateau..., mais plus je vois des vidéo d'obé-rythmée, plus j'me dit que c'est totalement faux. Bravo à vous deux! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je ne peut pas voir la vidéo ... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Tana49 a écrit:je ne peut pas voir la vidéo ... sniff est ce que c'est ton lecteur qui ne veut pas? car le mien dit que la vidéo n'existe pas, il fait ça tout le temps je sais pas pourquoi, du coup je suis obligée de cliquer droit, enregistrer la cible sous, et de la lire une fois la vidéo sur mon pc :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Faut mettre a jour vos lecteur ! vous utilisez quoi comme lecteur par défaut ?:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 windows media, mais je fais pas les mises à jour parce que ca fait planter mon pc :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c bon j'ai réussi a la voire ... :) C'est super elle est toujours aussi motivée !!! :D ça fait plaisir a voire bravo moi ausi j'ai Windows média mais c'était ma live box qui déconnait ... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah ok c'était ta live box a chiant internet vous ça plante pas a mort en ce moment moi avec Cegetel ca plante de trop en ce moment Sinon Maiva pourquoi ne met tu pas VLC par défaut c'est l'argement mieux de toutes facon tout ce qui vient de windows c'est de la M.... :D à bientôt :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Tout simplement parce que mon pc ne veut rien savoir lol J'ai déjà essayé mais bon ce truc est une catastrophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites