Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Souvenirs de balade en montagne le 3 Janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ta cocotte est vraiment superbe Et les photos aussi j'adore! J'ai un gros faible pour la photographie, et j'avoue que les photos sont magnifiques :content3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 magnifique photo vraiment trés trés belle :D ton poilu est aussi trés magnifique :) bravo pour ses super photo :D à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MAGNIFIQUE Qu'est ce qu'elle est belle !! Quel chance de pouvoir faire des photos d'elle dans la neige !! J'adore ton contour noir ça fait resortir Scintille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Il y a eu de la neige chez moi ya pas longtemps ( c'est assez rare ) je voulais prendre Blacky dans la neige mais les photos sont flou moi :( http://img165.imageshack.us/img165/3075/img2853fw1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 février 2007 trop chou quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle très belle ta photo, même si elle est flou. Ton coco est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 superbe tes photos et effectivement le contour noir ca en jette, en plus de nous donner des conseils sur l'obe il va falloir que tu créer un forum pour que l'on puisse faire de belles photos comme toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Mon Blacky fait craquer beaucoup de monde C'est peut etre parce qu'il adore la neige, qu'il fait son foufou, et qui court a travers tout le terrain que la photo est flou :lol!: Au prochaine neige j'espere que j'arriverais a en prendre une net et je vous l'a montrerez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 De plus en plus belle ta blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites