Gypsie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voici deux ptites photos prise hier de Jessie ne plein vole :P Serieusement, j'adore cette photo, la face qeu Jessie a en sautant :lol: Par exemple.. je n'ai pas l'Aire sympathique sur cette photo :oops: Bon ben, c'est sa :) Gypsie :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Très belle photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Super ^^ On voit vraiment que ta chienne est a fond dedans ^^ :lol: Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'adore tes photos :D Ca donne l'impression que Jessie vole et elle a l'aire d'avoir beaucoup de plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci beaucoup! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites