Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

stella en coucour

Messages recommandés

voilà le premier concour de stella ! je pense qu'il y en as qu'il l'ont déja vu ❤

https://www.dailymotion.com/papatte/video/x68un_stella-choregraphie-1

et voilà une deuxiéme vidéo d'un deuxiéme concour et oui je vous montre aussi des chorégraphie raté ! Stella était complétement pertuber on aurais dit qu'elle avais peur de quelque chose mais nos toutou aussi on le droit de ne pas avoir envie le jour du concour de faire se que l'on leur demande ! donc je n'est pas était classé enfin si derniére :D :D mais le principale j'ai qu'il m'ont laissé faire une chorégraphie apres pour finir sur quelque chose de positif ! mais bon comme vous aller le voire aprés j'était complétement perdu je ne savais même plus ce que je devais lui faire ! c'est pour ça ne chercher pas l'histoire car là on ne reconnait même pas l'histoire que je devais lui faire :geek:

https://www.dailymotion.com/papatte/video/xy6cl_stella-obee-rythmee-du-7-janvier

à bientôt ?

Oui par la première vidéo j'avais déjà pu voir !

J'adore où la musique prend de la profondeur et que Stella commence à danser plusieurs fois de suite, le rendu est superbe.

Pour ce qui est de la 2eme, elle est en effet un peu perturbé. Il faut noter que c'était en intérieur et donc beaucoup plus de bruits étrangers à nos loulous : le micro qui s'entend plus, raisonnance...etc

J'ai eu exactement le même problème avec Scintille à cause du micro.

Sinon tu as pu finir sur une note positive et faire quelque chose avec Stella ce qui est bien.

Invité
(je regarde les vidéos avec un peu de retard 8) )

c'est super ! j'adore la thème, c'est original je n'avais encore jamais vu.

merci :D mais la je vais rester sur le même théme sauf que je fait faire soit un duel soit du comique, faut que je cherche des petite idée :P

• Créer...