Tana49 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon voilà quelques photos de ma louloute Tana:"Tu me donne un bout ??" tana:"c'est quoi ce truc ? ça se mange?" tana:"OOOh ne suis je pas a croquer ??" Tana:"c'est vrai que j'ai tout d'une princesse" tana:"en fait c'est coméstible ! " :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est vraiment trop belle! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 7 février 2007 mici je lui passerais les copliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 C'est elle qui a eu la fève ? :D :D La reine est très belle :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites