Invité Posté(e) le 11 février 2007 Le temps passe vite!! Le petit fête ses 3 mois, on a le droit a plus de friandises aujourd'hui :) Blacky qui essaye de faire le beau, mais quel tricheur lol! On essaye de m'amadouer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 février 2007 Qu'il est beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Super Blacky, Il arrive aprés un roulement de tambour et surtout aprés un sos, il debute :P Il a dut mal avec sa cape mais c'est surement parce qu'elle n'est pas rouge avec un "B" dessus loll :D Désolé mais j'adore trop le prendre en photo :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il est vraiment trop beau! :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Olalala il est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Quelques photos de Blacky :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Trop beau !! Il est tellemetn craquant ton coco!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 BlackPearl: Merci :) :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Blacky avant une bonne promenade en voiture :D même Maman en a un de bavoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Promenade sous le vent ^^ Bambi aboyer sur Blacky qui n'avanceait pas, quand il marcher c'etait entre mes jambes :lol: on avait l'allure 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 haha :lol!: Très belle photo! :D Ton chien est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 :content1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 BlackPearl se passionne pour le tennis maintenant :lol!: c'est un vrai kangourou :D Il s'appelle comment deja le sport avec une balle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Le flyball ? La deuxième et la troisième sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense que je vais essayer le frisbee :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Quelques photos en noir et blanc! Les zooms! Voila! ma mère préfere les photos en couleur :lol!: Vous en pensez quoi ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Je préfère en couleur aussi Mais il rend très bien ton pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ton toutou embelli de jour en jour! Vraiment belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tout simplement trop beau, trop magnifique, il est super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Et quelques photos en couleur! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BRAVO tu prend des photos vraiment super !!! je vais t'engager comme photographe profesionnele !!!!! Ton loulou est trop beu !!! :cheers: tu me donne encors plus envie dans avoir un de sheltie !!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ah j'avais pas vu les photo de la deuxiéme page :D ah ba il sont vraiment trés chouette, il est clair que t'est une pro de la photo vraiment trés magnifique, moi aussi perso je prefere les photo en couleur c'est plus jolie, noir et plan c'est moin gai :D félicitation :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 super photos !! :musique: Il est magnifique ton pitou, et en couleur c'est vraiment mieux j'aime les shelties de cette couleur, je n'en vois pas beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites